Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

reWIP naomi tefou

Démarré par tefou1050, Jeudi 18 Septembre 2014, 18:30:55 PM

tefou1050

alors rewip pourquoi ? car quand j ai restauré cette borne je n'était pas inscrit sur le forum,
aujourd'hui je vais devoir remettre les mains dans le cambouis car mon fidèle trinitron commence à me faire de gros signes de vieillesses :'( paix a son ame  :ang:

donc temps que j'y suis je partage mon travail effectué avant et je suivrai avec un nouvelle ecran.

la borne a son arrivé chez moi , acheter une bouché de pain elle était entièrement démonté et en tas lors de son achat , pas d'ecran , pas de système naomi , pas de boutons stick et pas de caches jambes.









avant l'esthetique j'ai voulu installer mon trinitron pour etre sur de mon coup (c'était mon premier wip :) )







ensuite vint la peinture , le masticage ,la réparation et pas forcement dans cette ordre :-\











la réparation du bezel









ce dont je suis le plus fier la fabrication de cache jambe :D





et enfin le remontage



oui je sais c'est un overlay d'astro city mais les vendeur m'en as fait cadeau alors en attendant que je me paie un beau set complet.





voila aujourd'hui il me reste a faire :
-changer l'écran
-étudier la solution ps 360 + pour disposer plus de console que la xbox 1 a l intérieur ( je veut bien vos avis)
-réaliser un toper
-commander un set complet

voila j'espère que cela vous as intéressé car pour moi c'est tout une histoire ,j'ai perdu mon pucelage en restauration arcadienne sur cette naomi :-\
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

k333

du beau boulot !  :D
magnifique rénov !

En fait les panels d'AC/NAC, AS etc sont compatibles avec les NUC ?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


tefou1050

je pense que oui sauf que quand j'ai collé mon overlay celui ci etait 1 ou 2mm plus petit que mon panel , le panel de l'astro est il plus petit ou mon overlay mal dimensionner ? en tout cas j'avais bien de le peindre en noir avant de le poser :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Aganyte

Les caches jambes ont l'air vraiment soignés  :-*

th_vador

le bézel et le coin entry ont l'air nickel en photo ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tefou1050

Le gros plus de mes caches en bois (medium) je les pose et depose sur le côté et non en les coulisant par le dessus comme a l origine ;)
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal