Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mad Dog McCree CDI

Démarré par mrdata93, Mardi 15 Mars 2016, 01:03:37 AM

mrdata93

bonjour tilowil j'aurai un grand service a te demander  ::)
voila j'explique mon histoire: je traduit des jeux en francais pour l'émulateur "singe" http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31651.0

le service que je te demande c'est de savoir si tu pourrais fair une capture vidéo de la séquence de maddog mcree, la vidéo du haut entre 1m55/2m35 (l'explication du fonctionnement du gun, bonne chance l'étranger)
ensuite l'hébergé sur youtube.

ensuite moi je mocupe du reste.   :mrgreen:


tilowil

Salut,

Oui j'ai déjà vu ton travail  ^-.

Faire une capture vidéo, je pourrais difficilement faire mieux que la petite video postée. En effet Je fonctionne avec le système original (Amiga 500 + Lecteur de LD + Genlock + Rétroprojecteur Tri-tubes) et au format américain NTSC. Autrement qu'avec un téléphone sur le rétroprojecteur, je ne peux pas faire mieux.

Après si tu as de quoi faire la capture, tu peux venir à mon domicile pour faire la capture. La connectique derrière le retro est une prise RCA jaune pour la vidéo et une RCA rouge et une RCA blanche pour l'audio. Si tu sais te brancher dessus, tu es le bienvenue.

A+




Avec mon nouveau rétroprojecteur, je n'ai pas la mémoire de la dernière "chaine" utilisée. A l'allumage je suis systématiquement sur les chaines standard et non pas sur EXT1 qui correspond à la première péritel.
Je me souviens qu'il est possible de faire en sorte que la TV passe toute seule sur EXT1 quand on allume le système, la console. Donc si quelqu'un aurai un schéma pour brancher mes 3 RCA et que le rétroprojecteur bascule tout seul sur EXT1 je suis preneur.

Par avance merci.

mrdata93

merci de ta réponse, malheureusement je ne possède aucun matériel de capture  :-\
c'est quand même très gentil de ta part de me proposé ca.   ;)

Iro

Tu as besoins de la video ?
Si c'est juste pour le son, un PC où n'importe quoi avec une entrée micro fera l'affaire.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mrdata93

salut iro il me faudrait le son et vidéo

tilowil

Hello,

Celui qui a le matériel nécessaire est le bienvenue a la maison. Je ne peux pas faire mieux.

A+

sushy18

on ne peux pas l'extraire depuis le dump ?
(d'ailleurs il existe un dump ? ::) )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Je crois qu'il existe que la version US et VFQ.
Mrdata93, tu peux mixer la video du dump US avec le son du DVD FR ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: mrdata93 le Mardi 15 Mars 2016, 01:03:37 AM
bonjour tilowil j'aurai un grand service a te demander  ::)
voila j'explique mon histoire: je traduit des jeux en francais pour l'émulateur "singe" http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31651.0

le service que je te demande c'est de savoir si tu pourrais fair une capture vidéo de la séquence de maddog mcree, la vidéo du haut entre 1m55/2m35 (l'explication du fonctionnement du gun, bonne chance l'étranger)
ensuite l'hébergé sur youtube.

ensuite moi je mocupe du reste.   :mrgreen:



ce serait pas mal, sachant qu'on trouve pas cette video d'intri sur youtube (j'ai cherché y'a pas longtemps)

au passage quelqu'un sait ou trouver la version CDI en francais?
j'ai le jeu mais english :('

mrdata93

jai le iso en francais  de maddog 1 & 2 pour CDI si cela t'intéresse

(il mon également servie pour faire l'audio pour l'émulateur "singe")   

Arvester

J'ai de quoi capturer de la vidéo/son en RCA, mais la qualité est pas terrible... c'est une carte d'acquisition USB chinoise à 10 balles. Si ça vous branche quand même, je suis pas super loin de Tilowil je pense (je suis à Elbeuf, la frontière du 27).

tilowil

hello,

Oui pas de souci pour moi.

A+

Arvester

Par contre je n'ai pas de temps libre avant fin avril, ça ira quand même? Après j'aurai de nouveau pleeeeein de temps libre lol

zebassprophet

Citation de: mrdata93 le Mercredi 16 Mars 2016, 21:29:10 PM
jai le iso en francais  de maddog 1 & 2 pour CDI si cela t'intéresse

(il mon également servie pour faire l'audio pour l'émulateur "singe")   

yep ca m'interesse :)

atuteth

Citation de: mrdata93 le Mercredi 16 Mars 2016, 21:29:10 PM
jai le iso en francais  de maddog 1 & 2 pour CDI si cela t'intéresse

(il mon également servie pour faire l'audio pour l'émulateur "singe")   

Yep salut ca m'intéresse aussi ;) CD-I power !

Iro

A noter qu'il existe un torrent pour un (full ?) set CDI de 34go.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO