Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] DMD clock by F4brice - NEW : lecture des GIF animées en natif !

Démarré par f4brice, Dimanche 04 Décembre 2016, 20:19:46 PM

Calybre

Bravo elluigi !  ^-^

Par contre je pense qu'il serait temps de créer un post spécial pour les animations avant qu'elles ne se perdent dans ce sujet qui devient assez volumineux.  ;)

marcus600

Citation de: Calybre le Mercredi 04 Octobre 2017, 17:11:54 PM
Bravo elluigi !  ^-^

Par contre je pense qu'il serait temps de créer un post spécial pour les animations avant qu'elles ne se perdent dans ce sujet qui devient assez volumineux.  ;)

je crois que f4brice a mis un liens partager

Calybre

Oui mais ça serait plus pratique je trouve ... surtout qu'il faut d'abord les convertir .dmd ... en l'état elle ne sont pas encore compatible.

marcus600


f4brice

Bonsoir.

J'ai été téléporté en urgence en Angleterre pour un truc pro.
Je m'occupe de ça dès que je rentre en France !

Sunn

Le bombardier a atteint sa cible F4brice ?

eLLuiGi

#374
Hello les boys,

J'ai fais une 50ene d'anims courtes pour la clock (mario, sonic....), je upperai sur le futurs topics des médias de la clock.

Sinon je paufine encore le SF2 et parallelement je bosse avec l'ami Himura95_HFS pour essayer d'obtenir de bons résultats avec les videos youtubes de colordmd https://www.youtube.com/channel/UCq0Za65UYHXZmRuzMbTUr_g si on arrive à optimiser le rendu vidéo on va se gaver de gif dmd color !!!!

Mon souhait est quand meme de faire un maximum d'anim arcade avec des séquences longues et racontant une histoire, par contre cela prend énormément de temps (car il faut tout assembler, calibrer, valider...) !!!! J'ai passé plus de 4h à faire une anim Metal Slug et je dois dire que je suis assez content du résultat (allez spéciale dédicace aux amoureux du pixel) j'espère que vous apprécierez :



=:))

Sovietik

Merci eLLuiGiu pour le travail que t'effectues pour proposer des animations. Beau boulot pour la Metal Slug  ^-^

Comme Calybre, je crois aussi qu'il faudrait créer un topic épinglé regroupant toutes les animations dispos.

La Barbarian, bien que courte, est juste mythique...
:-*

Lonewolf


Iro

Chapeau car c'est un vrai plus au produit ces animations !!  ^-
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

eLLuiGi

#378
Je tire sur tout ce qui bouge  :D


Maitre_Poulpi

Si besoin, je peux les mettre sur la mienne et faire une petite vidéo.
J'en ai fait une ce week-end pour godzilla mais le temps de vouloir la poster f4brice m'avait devancé  :D

Bon par contre, j'ai vu que f4brice a mis un outil à dispo pour la conversion mais je n'y ai pas regardé.
Est-ce que toutes ces anims ont déjà été converties en .dmd ? C'est vrai que ça serait bien de toutes les regrouper dans un post à rééditer à chaque fois qu'il y en a une nouvelle.
Afin d'éviter que eLLuigi se tape tout le boulot, je peux le faire s'il le souhaite même si ça prendra toujours moins de temps que de faire lesdites animations  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

#380
Le metal slug il claque a mort , boulot de ouf t'es un malade !!!!  ^-^ ^-^ ^-^

Juste un avis perso , pour m'a part je choisirai surement des versions courte , car c'est tellement beau ton metal slug et si on a que des animations de 1 mins à 2 mins on va regardé que çà et pas jouer aux jeux de la gameroom  :D ;.
Comme tu dis, ça raconte une histoire, donc on a forcement envie de regarder plus loin et de regarder jusqu'a la fin, mais sur le coup pour une déco, c'est un peu long je trouve.

Je vise plus des animations courte et représentative.

Merci encore du boulot que tu entreprends  ^-

badsof

Moi je kif! Bravo eLLuiGi, super boulot!

Je pense qu'il en faut de tout les goûts, longues ou courtes séquence apres une fois la liste bien garnie chacun fera son choix.
Pour ma part j'ai un penchant pour les animations longue et surtout arcade!   ;)

Bon courage à tous vous, en tout cas vous nous fetes rêver.
L'arcade une grande passion...

eLLuiGi

Merci pour vos encouragements, je précise que les versions longues peuvent être fragmentées en sequences courtes, cela permet d'alterner entre l'heure et les séquences. Perso je ne me servirai pas de l'heure mais j'en ferai plus un usage de sequances longues (j'ai déja la DMD Clock US qui alterne entre l'heure et les séquences de flip donc ce serai redondant chez moi). Mais oui on fera des gif longues qui seront aussi séquencées en gif cours  :D

marcus600

Citation de: badsof le Vendredi 06 Octobre 2017, 14:29:53 PM

Je pense qu'il en faut de tout les goûts, longues ou courtes

on parle bien de sequence gif ? ;) mdr