Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODEL] Médias

Démarré par nikolash, Lundi 29 Janvier 2018, 18:23:05 PM

landsat

#32
Citation de: nikolash le Mercredi 24 Octobre 2018, 08:26:28 AM
J'ai toujours récupéré et mis des noms de fichiers aléatoires pour bien mélanger l'ordre des animations, reste plus que le boulot le plus fastidieux, les mettre 1 par 1 dans le logiciel...

La playlist c'est pas le plus compliqué vraiment, mais comme moi je coupe l'horlodel, je reviens toujours sur les mêmes animations :(

Voila un pack en version 1.3 avec une playlist random des 583 fichiers bin => http://tomtom2k5.free.fr/horlodel/Horlodel_pack_600.zip

Encore Merci à eLLuiGi pour les animations

Vietscong

Citation de: landsat le Samedi 27 Octobre 2018, 11:29:31 AM
La playlist c'est pas le plus compliqué vraiment, mais comme moi je coupe l'horlodel, je reviens toujours sur les mêmes animations :(

Voila un pack en version 1.3 avec une playlist random des 583 fichiers bin => http://tomtom2k5.free.fr/horlodel/Horlodel_pack_600.zip

Encore Merci à eLLuiGi pour les animations

Merci a toi Landsat pour le partage .

slt

Aganyte

Citation de: landsat le Samedi 27 Octobre 2018, 11:29:31 AM
La playlist c'est pas le plus compliqué vraiment, mais comme moi je coupe l'horlodel, je reviens toujours sur les mêmes animations :(

Pour ce cas particulier, je dois pouvoir modifier le programme pour qu'il démarre aléatoirement à un endroit de la liste.

landsat

Citation de: aganyte le Dimanche 28 Octobre 2018, 11:39:10 AM
Pour ce cas particulier, je dois pouvoir modifier le programme pour qu'il démarre aléatoirement à un endroit de la liste.

Ah bonne nouvelle :)

moviemaniac52

Petite question les gars, y a t'il une astuce pour regler la vitesse ( savoir quelle vitesse mettre sans la mettre dans l'horloge )

fennek

Merci à tous pour le boulot et surtout celui de création car le temps oassé doit être énorme   :exclam: :exclam: :exclam:

Je crois qu'il y a un souci de décalage sur l'anim 303 de la liste (celle avec la grenouille juste avant le poisson clown) je n'ai plus le nom en tête

Elle ne passe pas.correctement sur l'horlodel.

Aganyte

Citation de: landsat le Samedi 27 Octobre 2018, 11:29:31 AM
La playlist c'est pas le plus compliqué vraiment, mais comme moi je coupe l'horlodel, je reviens toujours sur les mêmes animations :(

Voila un pack en version 1.3 avec une playlist random des 583 fichiers bin => http://tomtom2k5.free.fr/horlodel/Horlodel_pack_600.zip

Encore Merci à eLLuiGi pour les animations

Super pack  :-*

Par contre, comme ton pack n'affiche pas l'heure (aucune ligne RGBClock dans l'index) j'ai modifié le code pour rajouter un "Auto Clock" qui affiche l'heure automatiquement entre chaque animation.

Il faut que je rajoute un paramètre pour pouvoir l'activer ou non, mais c'est une option utile je pense (oui parce que 560 fois RGBClock dans l'index....c'est relou)


Iro

L'idée de départ n'était pas de jouer 500 animations non plus :D
La gestion à la mano de l'heure (et de tous le reste) venait de la volonté de donner le contrôle totale de l'horloge à son utilisateur
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Oui, mais ça reste désactivable, c'est juste pour ne pas avoir à remettre tout le temps cette ligne (pour les gens qui, comme moi, aiment bien avoir l'heure sur une horloge  ;D )

J'ai beaucoup d'animations qui ne marchent pas sur ce pack, la première image apparaît puis ça passe à l'animation suivante, vous avez le même soucis ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikolash

Citation de: aganyte le Mercredi 31 Octobre 2018, 11:55:39 AM
Super pack  :-*

Par contre, comme ton pack n'affiche pas l'heure (aucune ligne RGBClock dans l'index) j'ai modifié le code pour rajouter un "Auto Clock" qui affiche l'heure automatiquement entre chaque animation.

Il faut que je rajoute un paramètre pour pouvoir l'activer ou non, mais c'est une option utile je pense (oui parce que 560 fois RGBClock dans l'index....c'est relou)

Merci, j'avais demandé cette option il y a longtemps ! C'est possible de mettre en ligne la modif stp?

Aganyte

Il faut encore que je rajoute la commande de contrôle pour le logiciel d'Iro, sans oublier que la version 1.3 n'est pas encore distribuée car le scripteur 1.3 n'est pas prêt.

Mat

Merci beaucoup pour le taf fait sur le pack Horlodel_pack_600.zip

Par contre comment peut on voir les animations sur un PC pour pouvoir faire sa sélection ? (sans mettre 10 anim sur la carte sd, lancer l'horlodel, se rappeler la position des animations que l'on aime, faire les 10 animations suivantes etc...)

Aganyte

Récupère le pack en gif, les noms sont identiques.

Mat

Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas ce même pack en gif, soit il y a des fichiers non renommés au format gif, soit l'archive n'existe plus

Mat

Quelqu'un pourrait l'upload avec les fichiers gif au format 00001.gif 00002.gif etc...

Merci d'avance