Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BGS 2018... photos / avis et merci à tous !!!

Démarré par powermax, Jeudi 12 Avril 2018, 20:01:31 PM


Sunn

Citation de: powermax le Samedi 14 Avril 2018, 14:28:30 PM
on fera gagner un borne de cronos 39 neuve

c'est quoi une borne de cronos 39 ?

  =?=

powermax

AFFICHE MISE A JOUR

afin d'éviter tout amalgame , la borne à gagner est celle sur l'affiche et le flipper de la tombola est aussi celui sur l'affiche

comme ça t'as ta réponse  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar


supercarotte

Padamalgam ! Padamalgam!

( date notée )  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

Moi j'pourrais pas j'ai feudartifesses  =:))

C'est dommage, j'aurais bien aimé revoir tes pantoufles marcus  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dynis77

c'est une blague en signature??? on peut faire le bgs chez toi???


supercarotte

dynis, ce sont bien mes machines, ça fait pourtant longtemps que cette signature est là ;) et encore j'en ai vendu.
On fera le CGS un jour, le carotte game show  ;D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

dynis77

Yes j'avais déjà vu/lu certains de tes postes sans faire réellement attention à ta signature dans le détail... et ça fait un beau musée de l'arcade! C'est beau!
Fin de l'apparté sur le poste bgs

powermax

petite mise à jour sur la 1ere page et ouverture des réservations des stands  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Lonewolf

Normalement present. En mode no stress contrairement a l'année derniere  :D

spectroman

Je suis pas libre. Le premier que je loupe depuis 2013... :'(

Il y aura plus de ricard pour Chelnov 8)

Oni-Hac

Je vais essayé de pas le rater celui-la...
A chaque fois que j'en entends parler, c'est juste après  =:)) =:)) =:)) =:))

Guizmo35


gottlieb

Citation de: spectroman le Jeudi 14 Juin 2018, 18:36:51 PM
Je suis pas libre. Le premier que je loupe depuis 2013... :'(

Il y aura plus de ricard pour Chelnov 8)

Ca me fend le cœur   :'( :'( :'( :'( :'( :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Bonjour.

Je ne serai pas présent au BGS 2018, je serai en road-trip !
Bon salon à tous ceux qui seront présents !