Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

Aganyte


zebassprophet

cimer

vais regarde ca tranquillement, je suis pas familier de l'arduino ;)

zebassprophet

Hello

j'ai lu en diagonal

donc du coup, il faut que je rajoute un arduino leonardo et un nao à mon montage?
(sachant que le micro est déja sur la carte)

cimer ;)

Aganyte

Pas besoin de tout ça si tu pars sur la version de Njz3.

zebassprophet

bon j'attaque le truc
alors du coup, le mega 2560, le usb ne suffit pas il faut l'alimenter?

Le televersement dans le pwm2m2 à l'air de s'etre bien déroulé quant à lui ;)

Aganyte

Si bien sur, c'est même le plus simple/rapide pour l'alimenter.

el_nino

Bonsoir à tous,

A mon tour, je viens de recevoir deux exemplaires de cette carte :


Si je reprends le premier post et ce schéma


il me manque donc :
- Carte de régulation de tension
- Arduino Leonardo
- Arduino Nano

C'est bien ça ?
Merci
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

Non, ça n'est plus ça, le code dans ta carte est prévu pour marcher avec le logiciel de njz3 (je me souviens plus du nom)

il te faut donc juste un arduino Mega ou un Sega FFB.


gareth_iowc

#184
Can I get some details on ordering this bored please?

Does anyone have any videos of it running? Wondering how it compares to the original ffb feeling

Aganyte


marcus600

pour ceux qui on PWM2M2 et le soft de  backforcefeeder de njz3

j'aimerai savoir si c'est chez moi qu'il y a un soucis ou c'est pour les autres pareils

j'ai en gros presque aucune amplitude de force c'est toujours de la meme force plus ou moins, quand on utile le soft pour simuler des forces quand on mets une force "constant" et qu'on "joue" la force si on bouge le curseur on doit normalement ressentir l'amplitude de la force selon comment on bouge le curseur , hors moi , j'ai presque aucune différence

après on peux faire le test avec le logiciel l'arduino ide et le monitor sérial

les commandes droite sont :
P800 = on coupe le force
p900 = pour un peu de couple
pa00 = pour un peu de couple
PFFF = Max

les commandes gauche sont :
P800 = on coupe le force
p700 = pour un peu de couple
p600 = pour un peu de couple
P000 = Max

quand je passe de p900 à 9fff (donc au mini au Max en couple) moi je ressent rien ou vraiment Ultra léger !
est ce une contrainte Model 2 ou j'ai un soucis quelques part ?

Merci d'avance

zebassprophet

faut vraiment que je monte le miens un de ces 4

hell_onslaught

@marcus600 de mon coter c'est un combo PWM2M2+sega FBB converter + soft BBF
Niveau ressenti jusqu'à présent c'est je trouve force constant du moins pour le model2 (j'ai encore quelques réglage à faire dessus), pour le model 3 avec daytona j'ai vraiment l'impression que c'est mieux, sur les jeux teknoparrot comme wacky racer-wagan midnight-mario kart je trouve qu'il gère le mieux le ffb j'ai de meilleur sensation.

Test sur teknoparrot pour voir si c'est mieux.

marcus600

c'est bon ça fonctionne mieux , j'ai changé l'alimentation ... un peu étrange tous de même  , mais maintenant j'ai une bonne amplitude avec une autre alimentation pour le PW2M2
voltage à 7 V sur le convertisseur , et la j'ai une bonne amplitude comme il ce doit , c'est dire plus ou moins mou a bien dur (on parle du clunch , pas de ma bite  :D)

merci  hell_onslaught mais c'est pas une question de jeu (soft) pure , c'est question hardware le soucis , que ca soit du jeu pc , emulateur c'est pareil si le hardware deja ne fonctionne pas bien


hell_onslaught

Je comprends, quand j'ai changer l'alim du moteur FFB qui été trop puissant (certainement ampérage trop élevé) par un plus petit j'ai senti directement la différence.
Avec l'ancienne alim le moteur faisait son gros bourrin ca claquer dans tout les sens, c'était tellement bruyant que même ma femme entendais le bruit dans le salon qui est au RDC alors que moi j'étais au 2em...
Nouvelle alim, moins bourrin et plus subtile sur la résistance  :D

Little_Rabbit

Salut,

Bah comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences : t'imagines marcus600 du genre pépère, en pantoufle, et tu découvres qu'il aime l'avoir dure et que ça déboîte !... Quant à sa femme, bah on ne sait pas encore si elle couvre les bruits du moteur, ou pas...

=:))

:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room