Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne avec pistolet

Démarré par Hotbabass, Jeudi 23 Janvier 2020, 15:17:16 PM

Hotbabass

Bonjour à tous,
J'aimerais me fabriquer une borne et pouvoir surtout jouer à des jeux qui utilisent des pistolets comme point blanc Time crisis . Un ami a essayer de le faire avec un raspery mais apparement c'était pas une grande réussite pouvez vous me donner des conseils pour le matériel ? Merci et bonne année d'arcade à tous


Iro

Citation de: aganyte le Jeudi 23 Janvier 2020, 15:21:14 PM
As-tu déjà vu ce sujet ?

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41849.0
c'est un projet de dingue mais c'est quand même différent comme type de visée  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fish57

Je l'ai fait avec ma borne EUROGAME écran 15 Khz, j'ai mis une MO Atomiswave avec 2 fusils à pompe et les jeux qui vont avec (Extrème Hunting 1-2, Sport Shooting USA, Ranger Mission). et en plus je peux jouer au PCB- MVS et autre jeux atomiswave.







après c'est sur tu n'est que limité qu'au jeux atomiswave.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Aganyte

Citation de: Iro le Jeudi 23 Janvier 2020, 15:59:50 PM
c'est un projet de dingue mais c'est quand même différent comme type de visée  :)

C'est pour ça qu'il y a le G2N mon cher ami  ;)

Hotbabass


Hotbabass

Je suis plus sur un projet de bornes classique et rajouter un pistolet en usb
Je pense que le raspery  n'est pas assez puissant pour alimenter le pistolet je vais plus partir sur un pic pour l'émulation mais j'attend tout les conseils possible merci à vous

Aganyte

Citation de: Hotbabass le Vendredi 24 Janvier 2020, 09:42:31 AM
Je pense que le raspery  n'est pas assez puissant pour alimenter le pistolet je vais plus partir sur un pic pour l'émulation mais j'attend tout les conseils possible merci à vous

Alors là, j'ai pas tout compris  =?=