Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

LarryCasey

Bonjour, Il y a quelqu'un sur LeBonCoin qui vends des configurations Pin2DMD avec la photo du post d'Aganyte (Flipper DE Star Trek) et le logo de gamoover.
J'ai pas eu de réponse, c'est quelqu'un d'ici ? Fiable ? On le connait ? Son pseudo est Marc et département 08 ...

A+

LarryCasey

Citation de: Aganyte le Mardi 18 Octobre 2022, 09:14:21 AMSi ça intéresse du monde, je vais lancer une petite production (5 cartes) d'adaptateurs Data East 128x16 vers pin2dmd standard.

Bonjour,

Cela consiste en quoi cet adaptateur ?

D'ailleurs oui comment on fait si on a un 128x16 ???

A+

LarryCasey

Bonjour,

Autant ici que sur les annonces "Pin2DMD" sur Leboncoin (des annonces d'un certain "Marc" et d'autres d'un "Christophe"), aucune réponse à mes demandes (certaines datent de fin juillet !).

Je ne comprends pas le but de ces annonces sur LBC, des arnaques ? Car des photos viennent d'ici et ne présentent pas le même version de Pin2DMD dans la même annonce.

J'avais donc un hésitation entre un ColorDMD et un un Pin2DMD, autant dire que mon choix est fait...

Cordialement