Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Commande groupée] Pin2DMD

Démarré par Aganyte, Mercredi 12 Mai 2021, 20:03:10 PM

LarryCasey

Bonjour, Il y a quelqu'un sur LeBonCoin qui vends des configurations Pin2DMD avec la photo du post d'Aganyte (Flipper DE Star Trek) et le logo de gamoover.
J'ai pas eu de réponse, c'est quelqu'un d'ici ? Fiable ? On le connait ? Son pseudo est Marc et département 08 ...

A+

LarryCasey

Citation de: Aganyte le Mardi 18 Octobre 2022, 09:14:21 AMSi ça intéresse du monde, je vais lancer une petite production (5 cartes) d'adaptateurs Data East 128x16 vers pin2dmd standard.

Bonjour,

Cela consiste en quoi cet adaptateur ?

D'ailleurs oui comment on fait si on a un 128x16 ???

A+

LarryCasey

Bonjour,

Autant ici que sur les annonces "Pin2DMD" sur Leboncoin (des annonces d'un certain "Marc" et d'autres d'un "Christophe"), aucune réponse à mes demandes (certaines datent de fin juillet !).

Je ne comprends pas le but de ces annonces sur LBC, des arnaques ? Car des photos viennent d'ici et ne présentent pas le même version de Pin2DMD dans la même annonce.

J'avais donc un hésitation entre un ColorDMD et un un Pin2DMD, autant dire que mon choix est fait...

Cordialement

Aganyte

Je pense que tu as un soucis sur ton PC, je répond toujours aux questions en moins de 2 jours (et Marc aussi à ma connaissance). Tout ce que je vois c'est un message désagréable, amuse toi bien avec ton ColorDMD  :-*

LarryCasey

Bonjour, je n'ai pas fais de lien avec des personnes ici, à part les photos, je ne sais pas qui est qui.
Toujours est il qu'il n'y pas d'accuser de lecture, pas de reponse sur LBC, aucun de mes autres messages n'ont de soucis.
Ni sur mon PC, ni sur TEL, ni par mail aucun retour, mes premières questions sur la carte son date de juillet.

Mais pas grave je suis passé à autres choses ...

:-*

.

Aganyte

Je n'ai eu aucune notification sur ces messages et j'avoue que je ne me rend pas sur LBC sans notif de leur part.

Aganyte

Je partage avec vous ma dernière réalisation. Un Pin2dmd HD pour un Attack From Mars. Les grilles de haut parleurs sont des bouches d'aliens, ça vous plaît ?

gottlieb

Très belle réalisation Aganyte  :-* 
Les animation en jeu, utilisent toute la partie DMD ?
Les HP sont fait en 3D ou en découpe laser?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Oui, ça prends tout l'écran et il y a un upscaling 2x pour profiter des 256x64 pixels. Les HP sont imprimés en 3D oui.

J'ai retiré le nom du créateur du Translite car apparemment, il n'aime pas la pub gratuite (j'ai même était banni d'un célèbre groupe de flipper sur FB à cause de cette même publication...)

Maitre_Poulpi

Très sympa avec les bouches d'alien  ^-
Pour le translite c'est du verre ou de l'acrylique ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !
Poulpi's world

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 12 Février 2026, 19:43:50 PMTrès sympa avec les bouches d'alien  ^-
Pour le translite c'est du verre ou de l'acrylique ?

Tu parles du panel ? Si oui, c'est une planche de MDF de 8mm, je colle un sticker par dessus et je fini avec un plexiglass 3mm découpé laser.