Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Lunar Lander (Atari, 1979)

Démarré par f4brice, Mercredi 31 Décembre 2025, 12:44:04 PM

f4brice

Bonjour.

Allez, on est vendredi soir, c'est le week-end, je me permets un petit teasing :

Je vous propose de jouer au jeu des sept différences.
Regardez bien la photo, et comparez avec les autres photos de ce WIP.  :D

À suivre : bah d'après vous ?

gottlieb

Citation de: f4brice le Vendredi 13 Février 2026, 23:04:00 PM

Je vous propose de jouer au jeu des sept différences.
Regardez bien la photo, et comparez avec les autres photos de ce WIP.  :D

À suivre : bah d'après vous ?

Citation de: f4brice le Lundi 26 Janvier 2026, 21:00:57 PM

J'aime bien le jeu des 7 erreurs, mais j'avoues que je sèche  :-\  :-\
1 transistor en haut à droite qui n'a pas le même boitier
Les coups de tampons sur la carte ??
4 roms effaçable UV en bas à gauche sur une carte et sur l'autre 1 rom effaçable UV en haut à gauche  :?
Je n'arrête pas d'alterner entre ces 2 photos et les différences ne sont pas flagrante  :-X  l'avantage, c'est que les photos se superposent presque  :-*

Je continue ma recherche  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Ah bah en fait c'est beaucoup plus simple que ça. ;D
Les 2 PCB sont des PCB de Lunar Lander.
C'est juste que celui en photo dans le WIP était présent dans la borne, alors que le 2e m'a été fourni en spare avec la borne.
Donc j'ai simplement deux PCB originaux de Lunar Lander.
Le premier fonctionne, le deuxième ‒ objet du teasing ‒ ben on va voir...

gottlieb

2 Pcb originales, j'avais bien vu que c'était 2 Pcb de lunar lander, mais je pensais que tu venais d'en dénicher une seconde avec quelques différences  :-X
WIP de dépannage que je vais suivre  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*