Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

th_vador

Gros coup de gueule contre mon téléphone qui plante régulièrement depuis 15 jours et qui m'a occupé quasiment tout le dimanche après midi pour essayer de lui faire entendre raison. :-((

Et tout ça pour rien puisque rien qu'aujourd'hui, j'ai eu 2 freezes et 3 redémarrage spontanés! >:D Et ça avec un usage si faible que c'est limite si j'ai pu toucher mon téléphone! :-X

Bon, normalement, tout n'est pas perdu, mon opérateur va procéder à un échange demain... J'espère que c'est fini ces bêtises... :oo:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

C'est quoi comme marque/modèle =?=

th_vador

un samsung galaxy S3.
Il fait partie de la fameuse série qui embarque une puce mémoire présentant un défaut, défaut qui entraîne rien de moins qu'une mort subite du téléphone.
Je pense que sans l'échange de demain, je l'aurais vu se transformer en presse papier dans pas longtemps!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Coup de gueule contre Free...
Je les ai déjà largués en téléphonie mobile (suis passé chez Sosh).
Là, je n'en peux plus du bridage youtube. J'essaie de voir une banale vidéo, et j'ai 2s de vidéo toutes les 30s...

C'est décidé, cet été juste avant de partir en vacances, je lance la procédure d'abonnement chez un autre opérateur.
Ainsi, au retour de vacances, la modif de ma ligne aura été faite et je n'aurai qu'à brancher la nouvelle box...

>:D

Iro

Je commence à me tâter sévère aussi ....
Avoir un débit à 450ko/s quasi partout avec la fibre commence à me gonfler.
Le pire est que je fais du 9mo/s sur les newsgroup ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: f4brice le Mardi 23 Avril 2013, 21:06:21 PM
Coup de gueule contre Free...
Je les ai déjà largués en téléphonie mobile (suis passé chez Sosh).
Là, je n'en peux plus du bridage youtube. J'essaie de voir une banale vidéo, et j'ai 2s de vidéo toutes les 30s...

C'est décidé, cet été juste avant de partir en vacances, je lance la procédure d'abonnement chez un autre opérateur.
Ainsi, au retour de vacances, la modif de ma ligne aura été faite et je n'aurai qu'à brancher la nouvelle box...

>:D

on m'a conseillé un proxy

proxfree qui marche pas mal avec youtube

pour le mobile moi qui ne me sert pas du net, je trouve que 0€ sms illimité c'est difficilement battable  :ang:

Iro

proxfree commence à saturer et je ne paye pas un service pour bidouiller derrière ...
C'est une solution de dépannage mais pas pour le long terme.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Passé chez Bouygues depuis 1 mois après des années de fidélité à Free, je ne regrette pas d'être parti...

funkycochise

Darty  en fibre après des années de free,
Ya de ça 2 ans et demi. Juste eu deux hard reboot du routeur netgear (la box)
Mobile chez sosh depuis 2 mois.

Merci free, mais ton service n'est plus convainquant.

dapsaille

+1

surtout que niveau prix bah .... free n'est plus dans les moins chers

tibo

Passé chez Numericable (fibre) depuis quelques mois, meilleure décision ever  :P
Ça patate sévère !

Wil2000

Mais ce n'est pas encore fini cette connerie entre Free et Youtube?

zebassprophet

bah non

mais pour le mobile a 2€ sosh est competitif?
ou c'est juste que vous avez des soucis de connexion

(je me pose la question moi ca tourne nickel le tel)

oni

salut
j'ai aussi eu des probleme avec mon galaxy s3 4g au debut , autonomie pourrie , random reboot tout est rentrer dans l'ordre avec  une rom custom et le kernel persus trouvable sur xda developper , se n'est plus du tout le meme telephone apres sa
voila +++

emixama

Citation de: tibo le Mercredi 24 Avril 2013, 08:33:52 AM
Passé chez Numericable (fibre) depuis quelques mois, meilleure décision ever  :P
Ça patate sévère !
+1

Sir Kayne

Youtube rame aussi chez Orange...mais je dois admettre que chez Free ca rame un peu plus, mais bon...(je m'en tape un peu, lol).
Faudrait aussi que Google se calme un peu, c'est entrain de devenir le Microsoft du net.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke