Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sunn


fgruat

Citation de: maldoror68 le Dimanche 30 Octobre 2016, 18:37:07 PM
un skimmer c'est un faux "cache" qui se mets sur un lecteur  de cb (distrib , pompe essence) et qui lit les pistes magnétiques  :D
reste a voir si c'est ça ou si on arrive maintenant a "skimmer" les ondes wifi du paiement sans contact des machines à café d'autoroute  ;D

Le paiement sans contact c'est du rfid pas besoin de pirater un machine expresso ou autre car tu as des antennes réceptrices géante un peu partout en France qui peuvent capter toutes les cartes a proximité ...

(je parle des portiques antivol dans les magasins a chaque passage ca lit les info de ta carte ce truc, meme si dans l'absolue un portique normal en a rien a foutre de tes code cb, un portique piraté devient une arme de piratage massif)

Apres dans la file d'attente il y avait pas un gars avec le derniers smartphone avec lecteur rfid ?
car ca c'est de bon lecteur portatif et avec la bonne appli ...


Le paiement sans contact c'est le mal  :(

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

aje_fr

Oui, surtout que le paiement sans contact est limité à 20€... Là il s'est fait arnaqué de 50...
Le paiement sans contact est une énorme avancée je trouve !
Think different, don't purchase Apple !

Sunn

oui c'est vraiment pratique !

on trouve facilement des étuis blindés pour eviter de se faire lire la piste de sa carte si ça inquiète ;)

Le truc de la mort c'est Apple pay, sans contact partout avec son iphone et jusqu'à 300 euros chez les revendeurs partenaires, je n'utilise plus que ça.
C'est super sécurisé (prise de l'emprunte pour payer) et j'ai immédiatement une notification de confirmation de ma banque qui apparait sur mon tel.


Gg45

Merci fgruat, tu as fait ma journée !!  :D :D :D

farell

Journée de me..e
Je viens d'apprendre le décès d'un amis
37ans
Plus de nouvelles de lui pendant 2 jours
Pas venu au taf
Les pompiers l'on trouver dans la salle de bain (malaise)
L'hôpital es en face de chez lui
Les pompiers sont 2 rue parallèle à lui


Rip à lui

rygar

Condoléances
Le responsable labo que ma femme connaissait ... malaise sur terrain de golf à 47 ans ... les pompiers n'ont rien pu faire ...
Profitons de chaque instant avec nos proches (famille et amis).

Shotgun


spectroman

Citation de: rygar le Mercredi 02 Novembre 2016, 18:41:11 PM
Condoléances
Le responsable labo que ma femme connaissait ... malaise sur terrain de golf à 47 ans ...
C'est pas chance, quand tu penses qu'il y a plus de médecins sur un golf que dans un hopital...

rygar

Il jouait au golf seul ... c'est le joueur suivant qui l'a trouvé trop tard  :'(

spotting

Citation de: spectroman le Mercredi 02 Novembre 2016, 19:06:43 PM
C'est pas chance, quand tu penses qu'il y a plus de médecins sur un golf que dans un hopital...


J'adore la blague  ... =:)) =:))

Purée, 37 ans ca fait super super jeune..


Rookie

Citation de: maldoror68 le Dimanche 30 Octobre 2016, 18:24:37 PM
coup de gueule contre les kékés qui piratent les honnêtes gens (qui se payent leur seules vacances de l'année) :

départ Mulhouse, arrivé près d'Antibes pour des vacances (du 22.10 au 29.10)
je checke mes comptes sur le compte bancaires ,et paf 49.90 débités en bonus sur lyon  ::)
(le seul plein d'essence de la route  ;D )

y'a un petit malin qui a du mettre un skimmer sur le lecteur de la pompe a essence de l'autoroute  >:D
(je vérifie toujours les lecteurs de cb je suis parano, la pas de bol j'étais au volant et c'est donc mme qui a fait le plein)


bon j'appelle la banque demain j'espère que je vais pas trop galérer a récupérer mes 50 boules
(il me les doivent c'est une obligation légale. mais va y pour les obtenir  >:( )
[/quote

Ttt m etonne que ce soit sur l autoroute. Methode trop basique et vite detectée. ce sont plutot des mouchards dans le volu mais c compliqué. si tu es sur pour la station tel au service client tu pourrais avoir une (bonne) surprise

Little_Rabbit

Tiens, on voit bien que l'hiver est là (Winter is coming !...) => Rookie a remis ses moufles ! :D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

mon grand père est mort il y a 3 jours  :(  :'(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

f4brice

Pas glop.
Bon courage à toi et à toute ta famille.  :(