Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Model 2 emulator 1.0 dispo + Tuto sur le link

Démarré par Aganyte, Jeudi 05 Février 2009, 15:05:24 PM

Aganyte

Pour revenir dans le sujet

Savais vous comment font les gars sur youtube qui lance plusieurs fois l'emulateur pour créer un faut link ?  ;D

J'ai testé avec daytona usa et il me dit link board not present  >:D

PiCH

CitationSavais vous comment font les gars sur youtube qui lance plusieurs fois l'emulateur pour créer un faut link ?

Oui facile, tu mets ton pc dans une borne daytona ,et tu connectes la carte communication  :D :D :D :fleche:

Iro

Y'a un paramétrage à faire dans le menu de dayto, faut mettre les cabs en mode link.
Par défaut , çà doit être en single
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

J'ai déjà essayer, j'ai toujours le message d'erreur pas de carte réseau  :-((

Sir Kayne

#20
Citation de: aganyte le Jeudi 05 Février 2009, 16:56:50 PM
J'ai déjà essayer, j'ai toujours le message d'erreur pas de carte réseau  :-((

La réponse est dans le Readme.
Apparemment, il te faut rajouter ces lignes dans le emulator.ini de chaque instance

[Network]
RxPort=1978
NextIP=xxx.xxx.xxx.xxx
NextPort=1978

xxx étant l'adresse ip des machines.
Puis configurer le jeux en Master et Slaves.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

donc on pourrait le lancer sur plusieurs machines différentes ??
Si oui, un Hamachi et on va pouvoir se faire du online :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

Citation de: Iro le Jeudi 05 Février 2009, 17:08:57 PM
donc on pourrait le lancer sur plusieurs machines différentes ??

Ca y ressemble.. Fort cet Elsemi  ^-^

BP

Aganyte

#23
En fait il faut créer un fichier m2network.ini puis coller le fameux texte dedans:

[Network]
RxPort=1978
NextIP=xxx.xxx.xxx.xxx
NextPort=1978

avec l'adresse ip qui va bien, pour le moment sa marche pas, mais j'ai plus d'erreur de carte absente.

Comme j'utilise qu'un seule pc pour le test, je sais pas trop qu'elle ip lui donné, j'ai essayer avec l'ip de mon pc mais sa marche pas.

Je vais essayer avec 2 pc.

AsPiC

Je l'ai deja fait, si je me rappel bien tout est indiqué dans le Read Me.

Par contre ca ramait grave sur mon pc en dual screen.

Aganyte

Marche pas non plus avec 2 pc, y pas une histoire de protocole à rajouter (netbui,TCPIP ou autres) ?

Sir Kayne

Oui autant pour moi, il faut mettre les 3 lignes dans un fichier m2network.ini

Sinon, sur une même machine (pour test), il faut deux répertoire distinct de l'emulateur avec leur m2network.ini

Emulateur 1 (Master )m2network.ini
[Network]
RxPort=1978
NextIP=192.168.xxx.xxx (ip local)
NextPort=1979

Emulateur 1 (Master )m2network.ini
[Network]
RxPort=1979
NextIP=192.168.xxx.xxx (ip local)
NextPort=1978

Notez bien les port d'entrée (Rx) et de sortie (NP)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Raaaaargh !!!!!!!! it's work !!!!  ^-^  :-)=






Bien joué Sir Kayne et maintenant comment on configure pour en lancer 8!

Je veux la voir cette fameuse intro spécial moi  =:))

Iro

Et sur 2 PC différents, t'as testé ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Sir Kayne

Pour deux machines (ou plus), attention avec les ports, je crois qu'il faut les même partout (j'ai pas testé).

Sinon, sur une même machine, c'est normal que ça rame, faut pas pousser non plus :) Émuler un "model2" sur un "pauvre" pc c'est pas facile alors à deux instances qui tourne en même temps...
Par contre sur 2 (ou plus) machines, ça doit le faire ! Tient nous au jus aganyte !
Si ça tourne bien, je me lance dans la conception d'un octo-racing cab Daytona  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO