Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Emulation model 3

Démarré par crazy player, Dimanche 19 Juillet 2009, 01:57:27 AM

crazy player

Voila, je voudrai savoir si il existe un émulateur pour la model 3?
Si cela est possible peut on y jouer avec des pistolets en effet j'aimerais émuler the lost world!    merci

DragonsNoirs77

A ma connaissance, pas d'émulateur de dispo pour le grand public, mais il existerais bien un émulateur model 3 (après les rumeurs internet hein :o)

Sir Kayne

Effectivement,il semble qu'un emulateur model3 ai été programmé, mais aucune sortie officiel depuis 4 ans  :?
Rumeur : cette emulateur se nommerais "Supermodel"

La mame team travail également dessus pour l'inclure dans les prochaine release...
J'ai pus faire tourner ScudeRacer sur Mame 0.129, c'est pas encore top mais c'est un bon debut  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ricouskim

Scud Race =?=  :o Arg faut que je teste ça!  ^-

Sir Kayne

Autant pour moi, c'est Mame 0.119 , par la suite ils ont retirer le drivers pour l'instant en version beta.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mOa

l'émulation model 3 est à nouveau dispo avec la dernière version de MAME sortie aujourd'hui

http://mamedev.org

Attention il faut au moins 2 go de ram est bcq de patience (chargements très long)

addcparis

Tu as testé ? Ca tourne bien ? Je rêve de jouer à lost world à la maison !

jcp

Hum, ce n'est pas encore gagné :) :

sdlmame scud
Average speed: 44.19% (70 seconds)

sdlmame daytona
Average speed: 94.26% (391 seconds)

nb : Quad Core 3Ghz (pas de souci pour la ram, j'ai 8Go). Je pourrait rebooter et mettre le processeur à 3.6Ghz, mais, à mon avis, ça ne sera pas suffisant ...
Et puis, ça reste lent, même sur Daytona là.

ricouskim

addcparis

Citation de: jcp le Mardi 21 Juillet 2009, 17:21:00 PM
Hum, ce n'est pas encore gagné :) :

sdlmame scud
Average speed: 44.19% (70 seconds)

sdlmame daytona
Average speed: 94.26% (391 seconds)

nb : Quad Core 3Ghz (pas de souci pour la ram, j'ai 8Go). Je pourrait rebooter et mettre le processeur à 3.6Ghz, mais, à mon avis, ça ne sera pas suffisant ...

Bon ben y'a bonne marge avant que ça ne tourne sous mon pauvre P4 1Go de ram  :'(

DragonsNoirs77

Citation de: jcp le Mardi 21 Juillet 2009, 17:21:00 PM

Quoi =?= =?= Tu n'a qu'un Quad Core avec 8go de ram =?=

Ok :fleche:

Edit : c'est quand même marrant qu'on galère autant a émuler un processeur a 166mhz

addcparis

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 23 Juillet 2009, 18:18:56 PM
Quoi =?= =?= Tu n'a qu'un Quad Core avec 8go de ram =?=

Ok :fleche:

Edit : c'est quand même marrant qu'on galère autant a émuler un processeur a 166mhz

Je crois que la galère vient de la gestion de la 3D sans carte 3D, mame utilise le processeur pour émuler les processeurs 3D du model 3, ce qui fait une grosse masse de calculs ingérables.

Idéalement il faudrait émuler à partir d'une carte 3D dédiée, mais l'idée ferait perdre à mame son coté facilement portable, et compatible toutes configs.

DragonsNoirs77

Ou alors faire du code pour faire passer la 3d via CUDA ^-^

Aganyte

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 23 Juillet 2009, 18:58:41 PM
Ou alors faire du code pour faire passer la 3d via CUDA ^-^

chut, on va te dire que c'est pas bien cuda...

Iro

rohhh la mauvaise langue et l'intox....
Il à été dis que sur l'autre post que ce n'est peut être pas dans la ligne directrice de la mame team, pas que CUDA était naze.Tu leur à posé la question ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je suis une quiche en anglais  :-\