Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

Aganyte

Citation de: ggya le Vendredi 29 Avril 2011, 22:43:49 PM
Je vais mettre a l ému et convenir d' un RDz vous avec aganyte!

Faudrait que j'arrive à connecter ma cab à ma livebox dans ce cas.

Iro

Yep, c'étais ici et lewisvmlm avait fait un tuto. A tester
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lewisvmlm

slt a tous
je me ferai un plaisir de vous aider si des personnes on en besoin

ggya

Lewisvmlm Merci pour ta proposition d'aide sur le sujet.

J'ai encore avancé sur le header, découpe baquette metal, peinture noir en facade et ajout Cache HP et autocollant Michelin......

Encore 2 3 baquettes + peinture blanche et fini!





A+

lewisvmlm


ggya

Danke Shun

j'ai fini le gros oeuvre je peux ranger l'atelier improvisé dans le salon





Je me suis bien pris la tete avec certaine decoupe "main"



Le logo se glisse vers le haut pour le retirer et idem pour la partie avec la grille assez pratique tout le reste sera fixe.





Plus que la peinture et la partie électricité, prochaine photos pas pour tout de suite avec peinture et eclairage.

A+

Aganyte

Je trouve ton travail sympa, juste un petit conseil pour la prochaine fois, fixe la cornière Alu avec du silicone pour baignoire. C'est très solide, tu n'as pas de vis apparente et tu peut même démonter nettoyer et recommencer si y a besoin.

J'ai fait ça sur ma sega rally  ^-

ggya


mojo


ggya

#281
pour que ce soit un peu plus classe et me connaissant j'ai passer une sous couche avec une peinture monocouche au pinceau en attendant d'improviser un espace peinture digne de ce nom.

J'ai changé le panel et en ai profité pour tester la chi avec toute cette installation et ca tourne impecc!

[

Encore une ou deux parties et je remets mon panel M2=>mission L2m2 alias aganyte bd!



Un grand MERCI a son createur et egalement à Iro pour son tuto que je vais imprimer et lire tous les soirs avant le dodo

:-*

Aganyte


ggya

Ca y est je me lance dans le tuto d'Iro, support papier en main et spares necessaires



le Driving force pro avant



et après



la bd tant convoitée prete pour l'install(merci aganyte  ;)



on verra plus tard pour le panel et pas de souci pour l'alim 110V, je vais d'abord m'interesse aux branchements logitech<=>aganyte bd (volant et pedales).

Bon c'est pas la meme bd logitech pour commencer, c'est pas grave, donc

Au pif pour les pedales j'ai 4 fils sur le logitech, je supporse que les couleurs des fils de la bd logitech ont cette correspondance:

Slot pedales
- noir=5V=fil rose sega
- vert=signal accel ou brake
- orange=signal accel ou brake
- rouge=masse=marron/noir sega

Slot steering, pour le volant j'ai 3 fils:
- noir=5V=fil rose sega
- vert=STR=fil vert sega
- rouge=masse=marron sega

Pour ce qui est du hack du panneau avec les boutons j'ai un probleme je n'ai plus ce panneau est ce que vous avez si je peux directement recupérer les fils au niveau de la pcb logitech principale?

Aganyte

J'avais vu un gars brancher les boutons directement sur la carte logitech avec quelques diodes. Demande à stef, il me semble qu'il a pas mal expérimenté de ce côté.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

c'est le circuit imprimé suir lequel tu as tous les boutons (start, triangle, carre....) et la croix multidirectionnelle

Aganyte

Par contre le driving force pro, c'est bien un 270 degrés avec potard ?