Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon premier pachislot : Ore no sora => il marche enfin !

Démarré par Aganyte, Mercredi 30 Septembre 2009, 10:31:40 AM

saba93

sa sent quand meme pas bon cette histoire

oniz

Alors moi quand mon pachi a le message rouge mon ecran ne s'allume pas non plus (j'ai juste le message rouge)
lorsqu'il demarre avec le message vert tout est ok
j'ai le message rouge que lorsque je trifouille avec la cle sur l'aim a cote de la mise sous tension essaye de le sortir avec la methode de high

Aganyte

Citation de: oniz le Mardi 13 Octobre 2009, 21:03:33 PM
je trifouille avec la cle sur l'aim a cote de la mise sous tension essaye de le sortir avec la methode de high

gné  :-X

MK_o0


oniz

a cote de la mise sous tension tu as une clee
donc essaye la methode "la méthode est simple et déjà expliquée plusieurs fois dans cette section.

Pour passer en mode réglage : machine éteinte, passer la clé en position ON.
Pour quitter le mode réglage : machine allumée, après avoir réglé le taux de redistribution, actionner le spin knob (bouton servant à lancer les rouleaux), puis remettre la clé en position OFF.

Voilà, c'est tout simple... Si vous avez remis la clé sur OFF machine éteinte, ça ne marche pas, il faut d'abord la remettre sur ON machine eteinte pour pouvoir quitter le mode"

Aganyte

j'ai essayé plusieurs fois la méthode décrite mais je n'arrive pas à enlever le message rouge au démarrage.

je n'arrive pas non plus a régler le taux de distribution.

Quand on est dans le mode de réglages les lumières bleues sur les cotés sont allumé sais bien sa ?

oniz

oui les lumieres bleus sont allumees
pour le reglage des gains tu as un petit boutons sous une trappe en plastique transparent a l'arriere de l'ecran
bonne chance
tu as essayer de contacter le vendeur

Aganyte

#23
j'ai essayer ce bouton pendant que les lumières bleues sont allumé, sa ne change rien.

le vendeur me suggère un general reset (je sais pas comment on fais)
ou un câble débranché pendant le transport, en haut à droite qui me dit

edit : je retire ce que j'ai dit, j'ai réussi a mettre le taux sur 3 (il etait à 1)

j'ai toujours mon problème d'écran par contre

Aganyte

#24
Alors, ce matin j'ai encore testé le pachi. le message rouge sur fond noir s'affiche dès la mise en route (a ce moment l'écran est bien éclairé) puis 3 ou 4 secondes plus tard l'écran s'éteint.

Tout le reste me semble normal, le hopper me rend bien à chaque fois le nombre de pièces qu'il me reste, les lumières se mettent en route pendant les phases spéciale et les animations fonctionnent correctement en fonction du résultat obtenu avec les rouleaux.

En bref mis à part ce problème d'écran j'ai un pachi normal  :-X

Eric de chez euroslot m'a donné ceci pour le reset general:

Citation de: Eric EuroSlot le Mardi 13 Octobre 2009, 21:33:42 PM

The general reset is as follow;



Push the power-button inside the machine to OFF (220V)

Turn the reset key in ON position

Turn the power-button inside the machine to ON

Turn the reset key in OFF position.



Normally you hear a "click"

If you do not hear that, just see at the front of the display, it say 1,2,3 or 4

Push than on one of the red buttons, or push the joystick until you see 00 00 on the display,

If that is the case;

Than push the reset key to ON, and directly after back in OFF position.



J'ai essayé mais je ne crois pas avoir réussi, car je n'est vu absolument aucun changement ou son spécial. Le bouton reset c'est bien celui qui est dans la porte (le même que pour changer le taux) ?

Comment sais on que le reset général a fonctionné ?

Edit : j'ai aussi vérifié tout les câbles, rien vu de débranché.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ce qu'il appelle reset correspond à la procedure de réglage de taux de redistribution, qui fait également un reset...

Après, s'il y a vraiment un problème d'écran, retour SAV et puis c'est tout...

Aganyte

#26
Citation de: oniz le Mardi 13 Octobre 2009, 21:03:33 PM
Alors moi quand mon pachi a le message rouge mon ecran ne s'allume pas non plus (j'ai juste le message rouge)
lorsqu'il demarre avec le message vert tout est ok

Ce message me force à me demander si le pachi n'est pas dans un mode de sécurité. On connais les transporteurs, je ne serai pas étonné que le pachi est été un peu secoué.

Si encore je savais ce que veux dire le message mais je connais rien en japonais.



Allez, je vais quand même pas le renvoyer ce pachi  :-[

Aganyte

Je viens de trouver ça, Sa ressemble beaucoup à mon problème  >:D

Problème d'écran


Iro

#28
Te fais pas ch*** : SAV
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

je trouve la solution du SAV encore plus casse nouilles que de le dépanner moi même.

Après tout mon problème ce résume à un néon qui veut pas s'allumer, c'est pas la mort comme panne...enfin j'espère.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Je sais mais rien que de penser à le remettre dans un carton, payé le transporteur, le renvoyer au pays-bas, etc...

Sa me ferai vraiment Ch..r