Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Jambo! Safari à la frontière suisse

Démarré par ouamself, Vendredi 16 Octobre 2009, 02:44:52 AM

ouamself

Salut à tous,

Comme précisé dans ma présentation, aujourd'hui c'était journée Road Trip, 1100 km à me taper tout seul pour aller chercher la Jambo! Safari qui m'attendait depuis quelques temps chez l'ami ggya. Hop, RTT posés aujourd'hui et demain vendredi pour un bon gros week end de 4 jours, petite préparation du terrain et zou, c'est parti. Pour info, la distance à parcourir donne ça :


Ah ouais, ça en fait de la route quand même, tout seul dans sa caisse comme un con...

Comme beaucoup de road trippeurs, je me prépare mon petit panier repas :


En vrac : des sandwiches triangle, du coca, du red bull, des napolitains, de la quiche faite par ma douce, des patisseries orientales de chez auchan, des cookies... de quoi tenir peinard  :D

8h45, après un saut à la banque pour faire une petite entaille à mon compte en banque (en plus aujourd'hui c'est le jour du prélèvement de mon prêt habitation  >:() je décolle enfin. On commence par la francilienne de chie, plutot calme pour l'horaire dans mon sens :


Note à moi-même : éviter de prendre la francilienne de mescouilles au retour...

On enchaine par l'A5, qui est quand même beaucoup plus tranquille



En plus on y croise des voitures pas banales :


Bon ça se voit pas, mais c'est la nouvelle DS de citroen. Elle ne sort qu'en 2010 je crois.

Quoi, déjà arrivé ?? Non, c'est juste l'instant seske du road trip : une bonne vieille pause pipi. Vu la couleur dans la cuvette c'est grillé que j'ai bu du red bull, j'ai pas gouté mais ça aurait pétillé ça m'aurait pas étonné :D



Je retrouve les petits bonhommes de l'autoroute du soleil, ça me rappelle les trajets en été à l'arrière de la voiture familiale :



Puis enfin, au détour de l'A40, un panneau que je n'attendais plus : Annemasse !



J'y retrouve ggya, qui me présente ma nouvelle conquête dans le box de son garage :



Vient ensuite l'instant tetris. Ceux qui ont vu la photo de ma caisse garée doivent se demander comment faire tenir une Naomi dans une Classe A. C'est sans compter sur la modularité du truc ! En fait je suis parti sans la banquette arrière, ce qui laisse pas mal de place pour une borne démontée :


ggya est encore boulversifié que tout soit rentré. (notez qu'on a bouclé la ceinture autour de l'écran  :D)

Bon c'est pas tout ça, mais après une petite visite de son chez lui avec sa borne sega rally mutante aux 2 PCBs (sega rally, daytona et bientot 3 avec Daytona 2) et sa Naomi stéroïdée avec toutes les consoles du monde (à peu près, hein), il est temps de repartir sur Marne La Vallée, le pays de la bête aux grandes oreilles et à la grande queue (ahem, je parle de Mickey bien sûr !).



Pas de voiture inédite sur le chemin du retour, mais de la caisse d'exception quand même :


Une Gallardo et une Porsche Carrera cab qui se regardent dans le blanc des yeux.
Petit problème de mathématique : combien de vewlix peut-on acheter avec ces deux voitures ? Vous avez trois secondes douze.

Le soleil commence à se coucher, et moi j'ai encore deux bonnes heures de route devant moi \o/



21h30, enfin rentré au bercail. C'est pas tout ça, mais faut tout remonter à l'appart, j'ai pas envie que des petits racaillons viennent foutre la merde dans le parking et me saccagent ma belle Jambo Safari (c'est malheureusement déjà arrivé par le passé  >:()

Je sollicite l'aide de ma chérie pour monter l'écran à deux et je m'occupe du reste tout seul, attends, c'est qui qui porte la culotte, nom de Zeus !

Voilà, l'assemblage sera fait demain, y a encore plus de câbles que sur une Naomi normale, ça promet d'être folklorique tout ça. Pour l'instant tout l'appart est envahi par le peau de zèbre staïle :





PS : Désolé mais les photos étaient pas d'une super qualité au départ, et avec l'upload d'imageshack c'est carrément un massacre...

AsPiC

Sympa tout ca ! Effectivement la remise en forme de ta premiere naomi est plutôt impressionante ^-

T'est quand même bien courageux de nous avoir fait un compte rendu de roadtrip apres 12h de route ^-^

popples

Joli résumé,merci  <:)
C'est dingue tout ce qui peut tenir dans une voiture  ;D

ggya

Salut,

ravi de voir que tout s'est bien passé au retour.

C'était sympa de te connaitre on reste en contact, bon courage pour le remontage et super résumé

A plus :-)=

f4brice

Ouergl !

J'aurais parié mon string que ça ne rentrait pas dans la classe A !
Bien joué (toi au moins, tu n'as pas oublié ton APN).

^-

midiphilou

Un Rt comme j'aime les lire... ^-

Bravo et félicitations

<:)

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ouamself

Bon, ben tu me dois un string alors f4brice  ;)
C'est marrant beaucoup de gens sont étonnés de la contenance d'une Classe A. Gilles m'avait fait la même remarque quand je suis allé chercher ma NUC chez lui, et ggya était intimement persuadé que j'allais me taper 500 bornes pour qu'au final rien ne rentre dans la voiture. 'Sont balèze chez Mercedes !

Sinon je viens de me lever après à peine 5h de sommeil, je vais me lancer dans le mécano géant doucement, après une bonne séance de décrassage du matos (y a des confettis dans le panel !!)

guizmo059

vach' le courage !
Bravo belle acquisition !

En plus t'a gagné un string  ;D

maldoror68


uneombrenoire

Citation de: ouamself le Vendredi 16 Octobre 2009, 09:10:45 AM
C'est marrant beaucoup de gens sont étonnés de la contenance d'une Classe A. Gilles m'avait fait la même remarque quand je suis allé chercher ma NUC chez lui, Sont balèze chez Mercedes !

Pareil pour ma NUC mais dans une clio 2 oui Mr  =:))

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Misteriddler

Et un roadtrip de buzzer ! + de 1000Kms, des cascades, du sexe et de l'aventure !
Merci pour ce compte rendu comme on les aime  ^-^

Y'a pas a dire, tout est bon dans un roadtrip : le voyage lui meme, la decouverte de la borne tant convoitée, la remise en route/etat de la borne une fois rentré, et lui trouver son emplacement en demenageant 1000 fois les meubles de la piece.. pour que ca colle au poil  ;D

Bon jeu !  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

kaneda56

bien joué!
Petite question: cette borne était livrée sans assise? Parce que d'expérience, jouer dans cette configuration sans avoir les fesses posées kekpart n'est pas tres facile, il te faudra un tabouret je pense.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: ouamself le Vendredi 16 Octobre 2009, 02:44:52 AM
En plus on y croise des voitures pas banales :
la nouvelle DS de citroen
Aaah c'est donc çà que j'ai vu hier sur l'A6 vers Evry. Je me demandais ce qu'étais cette citroen. !!

Jambo Safari , un jeu vraiment trés sympa. Et le banc en peau de zébre est archi classieux. C'est une borne de Pimp !!! :D
Chouette RT !!!

Pour les photos, retaille les avant (640*480 comme çà tu pourras les afficher plein écran sur ton topic et c'est plus agréable à lire. Et puis t'auras pas à uploader 3 Mo par images :D. Au pire , les hébergeurs d'image le font à la volée (mais faudrau uploader 3Mo)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ouamself

Kaneda : la borne a bien été vendue avec le banc surélevé, ggya avait juste pris l'initiative de commencer à le démonter avant mon arrivée. On le voit sur la tof dans mon appart, c'est le gros truc zébré sur le caisson de la borne ;)

Iro, ouais j'aurais du faire ça mais d'habitude je fais confiance à imageshack pour conserver un minimum de qualité à l'image, au moins à la taille réelle. Là elles ont clairement perdu dans l'opération. En plus elles ont été prises avec un camescope HD d'entrée de gamme, ce genre de truc est pas réputé pour faire des photos de qualité... Par contre je pourrais faire une petite vidéo en situation une fois montée  ^-

Enfin bref, là les montants sont nettoyés, je vais passer l'aspiro dans le caisson. Stay tuned !

Iro

En fait, je ne parle pas de la qualité des photos (que je n'ai pas regardée car elles pèsent 3mo) mais donc de leur poids (sans parler de la taille d'affichage) :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

 ^-^
1100 km
bah dis donc..ca c'est du RT
rien à dire
balaise
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D