Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT&WIP] Super Monaco GP

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 20 Janvier 2010, 17:09:33 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà un bout de RT vite fait et un WIP attaqué depuis 3 plombes et qui n'as pas trop bougé depuis...

Départ à la fraiche un dimanche matin, direction les Landes, le décors est simple : des arbres...



Arrivé sur place, tronche dans le cul, dur dur de se lever le dimanche matin, donc pas de photos et chargement viteuf de la brone sans vraiment faire gaffe... Par contre, obligé de démonter l'écran vu le poids de la bête...






Et sur le retour : coup de stress, on est dimanche, il est 11h30 du matin, ma jauge de carburant est méchamment dans le rouge depuis un moment et pas une seule station en vue... Toujours paumé au milieu des Landes, des arbres, des arbres et des arbres... Puis tout d'un coup, le sauvetage :




Le prix fait bien mal au cul mais au moins, pas besoin de pousser (j'avais déjà commencé à baisser ma vitesse pour économiser au max le carburant)... Et c'est reparti pour des arbres, tout le trajet sera comme ça :D




En tout cas voilà, arrivé à bon port... Ce fut du RT Rapide, sans cascade, sans sexe, monotone quoi... Mais il y avait un joli chargement dans la voiture quand même... Gros gabarit ces bornes SEGA...








C'est parti pour une inspection de la bête avant de commencer le wip et là, c'est la drame : La borne a pas mal morflé...






















Les sides pourri, me souviens plus si j'étais au courant, la borne qui se démonte dans tous les sens, pas au courant, l'écran marqué, pas vraiment au courant non plus mais bon, il était soit disant mort, le topper pété, pas au courant non plus... Donc au final, une petite sensation de s'etre fait niquer par le vendeur... C'est bien de faire confiance aux gens, mais ça me servira de leçon...

Pour finir, voilà quelques photos de la PCB, avec des connecteurs qui ont semble-t-il été bricolés par endroits :














donc au final, pas mal de boulot, une PCB à tester, pas mal de réparations cosmétique à faire et une petit sensation de mal au cul (prix du carburant + état général :D :D)

J'ai commencé à renforcer les sides qui voulaient se barrer chacun de leur coté, et changé l'écran, pour le reste, on verra plus tard ;D




Allez, ajout de quelques photos supplémentaires :

On couche la bête pour pouvoir réparer tout ça, et il y a du boulot








C'est pas encore génial mais j'ai déjà pas mal rattrapé les dégats et au moins, ça solidifie bien les choses... Faudra juste penser à remonter les roulettes, c'est plus simple à déplacer avec les roulettes :D :D




Et pour finir, 2 photos retrouvées du sous sol au moment du début de ce wip... C'est méchamment le bordel, rien n'est jouable... Ca a un peu évolué depuis mais faut encore que je me débarrasse de quelques meubles...




gluthecat

Citationtronche dans le cul
Citationbien mal au cul
Citationfait niquer par le vendeur
Citationune petit sensation de mal au cul

T'es sûr qu'il n'y a pas eu de sexe ? Mmmmh ...

Aganyte

Rhhhhoo c'est beau, ça sent le bon WIP ça  ^-^

funkycochise


maldoror68

voui...joli wip en perspective...heureusement que high cobra est là, la fin proche du wip de DCE m'angoisse :D ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


jcp

Enfin, des images de cette belle borne  ^-^.

Félicitations, même s'il y a quelques travaux à faire (mais tu sembles avoir la borne complète).
Pour les sides, il y a eu pire, mais, c'est déjà beaucoup mieux que rien.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Allez, ajout de qques photos de plus sur le premier message...

Persecutor

j'adore ton sous sol  ^-^
plein de machines sympa  :-*

on dirait mon garage  :D
mais y'a moins de bordel dans ton sous sol  que dans mon garage :ang:

allez bon wip pour une chouette machine  :-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

AsPiC

Citation de: Persecutor le Vendredi 22 Janvier 2010, 12:04:42 PM
on dirait mon garage  :D
mais y'a moins de bordel dans ton sous sol  que dans mon garage :ang:

C'est la ou c'est le plus marrant... C'est que c'est pas son garage =:))

Persecutor

Citation de: AsPiC le Vendredi 22 Janvier 2010, 15:23:06 PM
C'est la ou c'est le plus marrant... C'est que c'est pas son garage =:))

il a une famille comprehensive ...   ;)

=:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

philougames

super borne ;çà donne vraiment envie  =:)) =:))

sdf_

t as pas un penu lisse sur ta bécane là ?

OK je  :fleche:  ;D

kroustibat

ma borne st graal  ^-^ congrats je vais suivre cela de près ;)