Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Racer 0.2 :: Videogame Install featuring RC cars, arcade cab, RF video,...

Démarré par liodel, Mercredi 04 Août 2010, 20:31:48 PM

liodel

RACER 0.2, une installation allemande fort sympathique en développement,

Une vielle race cab, une voiture télécommandée, de la vidéo sans fil embarquée, une piste, quelques bidouilles électroniques et c'est parti pour un wipeout immersif !










Vidéo de l'installation en fonctionnement par ici,
http://vimeo.com/13217587

Enjoy la bricole ! :)

Aganyte


AsPiC


keube

Enorme le concept! Il ne reste plus qu'à monter la borne sur verrin et capter les accélérations de la voiture pour les retransmettre à la borne pour encore plus d'immersion :-)=

funkycochise


rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

liodel

Citation de: rataflo le Jeudi 05 Août 2010, 09:53:11 AM
Ca avait pas déjà été fait ca?
Je sais pas... t'as un lien ? une photo ? une video ? un article de presse ?  <:)

Eux, ils ont commencé en 2009,
après, est ce que c'est une première mondiale/intersidérale exclusive, je n'en sais rien !

rataflo

J'arrive pas à retrouver mais c'était avec plusieurs bornes/voitures. Ca avait été posté ici il y a quelque temps maintenant.  :-\
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Sir Kayne

C'est un peu plus que du bricolage a ce niveau là...
Chapeau quand même !
Bon reste a faire des décors plus jolie, mettre des camera numerique bien fixé et sans interferance lors de choc (à moins que ca soit voulus  :?) et caréné les voitures pour faire plus jolie  :)

Après l'inconvénient, c'est qu'il faut quelqu'un pour remettre les voitures en place au cas ou sorte de la piste  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

liodel

C'est une joyeuse et amusante évolution du gros train électrique de papa dans le garage  =:))

Wapata

Citation de: rataflo le Jeudi 05 Août 2010, 09:53:11 AM
Ca avait pas déjà été fait ca?

Si en effet, à une époque ou Youtube n'existait pas encore. Il y avait 4 bornes (assises, mais statiques) et 4 mini-z sur une piste en vrais goudron. Si je remet la souris là dessus, je vous fait signe.

BigPanik


Wapata


maldoror68

#13
j'adore le petit coté "laserdisc"  :D

mais c'est pas un "vrai" jeu, dans le sens ou dans un jeu vidéo, a moins d'un "glitch", on ne peu pas sortir de la piste....

je l'appellerai "jeu" le jour ou il ne faudra plus remettre la voiture sur les roues toutes les 2 min  :D

sentinelle

bon c'est super et c'est une bonne idee, mais pinaise c'est un hangar qu'il faut.
une game room avec 1 borne geante et oui avec le circuit, moi je trouve que c'est une bonne
idee chez les autres. j'ai pas la place pour.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

KodeIn

Un truc approchant qui date de 2005, mais pas vraiment orienté arcade :
francobelge design - RC/Fight

C'est sur, faut avoir la future Gameroom de Nuno et uniquement dédiée à ce jeux pour s'en sortir. ;)

Mais c'est quand même fun comme concept, et à part l'espace, ils sont parti de carton pour faire le circuit.
Donc matière première pas très chère et qui permet déjà pas mal de petites folies.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente