Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Iro

Non mais c'étais pour déconner :D

J'avais eu le même problème avec la ABCOP. Remarque c'était pire car c'est du 20", une taille encre plus bâtarde. J'avais lâché la faire et fait réparer la platine.
Si tu tiens tellement à la perfectitude, peut être que tu gagnerais en temps et en argent de chercher directement un 29" pouces SEGA.

C'est quoi le problème avec le toshiba ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 01 Mars 2011, 10:51:22 AM
Si tu tiens tellement à la perfectitude, peut être que tu gagnerais en temps et en argent de chercher directement un 29" pouces SEGA.

Je n'ai pas encore gagné au loto. ;D

Citation de: Iro le Mardi 01 Mars 2011, 10:51:22 AM
C'est quoi le problème avec le toshiba ?

c'est un tube A66 alors qu'il me faut un A68  :D

Iro

Citation de: aganyte le Mardi 01 Mars 2011, 11:01:34 AM
Je n'ai pas encore gagné au loto. ;D
Bah oui mais avec 10 Tv à 20e qui ne conviennent pas, tu as le prix de ton écran sans la fastidieuse recherche :D
Il y à bien moyen de trouver un écran pour pas trop cher avec le temps. tu as un budget de combien ?

Citation de: aganyte le Mardi 01 Mars 2011, 11:01:34 AM
c'est un tube A66 alors qu'il me faut un A68  :D
C'est pas la bonne diagonale ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC


Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 01 Mars 2011, 11:12:16 AM
C'est pas la bonne diagonale ?

En effet, trop petit.

Citation de: Iro le Mardi 01 Mars 2011, 11:12:16 AM
tu as un budget de combien ?

150€ grand max.

Edit: tiens, je viens de voir que neo legend vendait des néons pour new astro  ^-

Yanfzoul

#245
Tu as regardé du côté de philips pour les TV ?

L'image fournis est vraiment pas mal et il me semble qu'il font des 29 pouces ;)

Il y a la marque Hyundai aussi qui faisait des tv pas mal sinon.

Aganyte

Pour l'instant je me fou un peu de la marque du moment qu'elle fait 29"  =:))

Yanfzoul

#247
oué enfin vu la quantité de taff que t'as mis dans ta borne, vaut mieux quand même une bonne téloche, des 29 pouces tu peux en avoir en bluesky hein ;).

C'est juste des marques à privilégier pour avoir un image de qualité.

Il te reste beaucoup de truc à faire dans la borne niveau électronique/cablage après l'apparence ?

Aganyte

Franchement c'est pas très long de changer l'écran donc ça me dérange pas de trouvé une bouse en 29" puis de la changer le jour ou j'aurais trouvé la perle rare  ;)

Citation de: Yanfzoul le Mardi 01 Mars 2011, 16:28:51 PM
Il te reste beaucoup de truc à faire dans la borne niveau électronique/cablage après l'apparence ?

Tout est à refaire  :'(

Yanfzoul

Arf... Faut dire que t'avais récup une carcasse vide.

Faudra que je me renseigne sur les prix de ce genre de carcasse parce que ma borne euro me plait moyen.

en tout cas bon courage pour le cablage, c'est plus long que compliqué ;)


Iro

Citation de: Yanfzoul le Mardi 01 Mars 2011, 16:28:51 PM
des 29 pouces tu peux en avoir en bluesky hein ;).
Darth Nuno s'est équipé en BlueSky 19" neuf pour ces dédiés et à priori , l'image est pas mal.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Yanfzoul

#251
bluesky c'est la roulette russe, tu peux avoir des supers tubes ou des tubes daubés, idem pour la partie électronique de l'écran (j'ai déjà eu quelques expériences malheureuses sniff...).

Parcontre quand tout est nikel ça vaut le coup j'avoues ;)

Je suis tombé récemment sur une transcontinent (idem que bluesky) de 72 Cm (20 euros j'ai pas trop hésité) et franchement l'image est sympa et même les couleurs sont justes.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#253
D'abord un peu de tuning  8)



ça fait pas de mal hein  =:))

Ensuite, retour sur ce fichu bezel.

Pour ce qui ont suivi, je l'avais bazardé dans un coin, histoire de me calmer.  >:D

J'ai commencé avec une bonne vielle bouteille d'acétone, comme ça on repart sur de bonne base  :D

Apres ça, mode gros bourrin ON.

J'ai envoyé l'équivalent d'une bombe complète de noir mat pour carrosserie auto. Le but étant de boucher tout les défauts. Pour les gros défauts, j'ai chargé encore plus, avec de belle coulures en prime, mais on s'en fou je suis en mode bourrin   p=)

Ensuite, 2 jours de séchage.

On reprend la bête et on ponce tout au 600 à l'eau, c'est le moment de faire disparaitre les coulures...

On continue mais cette fois avec un vernis auto de marque inotec  ^-^

Et là comme je suis toujours en mode bourrin, on vide la moitié de la bouteille sur le bezel.

On laisse sécher 2 jours.

On attrape le bezel et on ponce le vernis au 600 à l'eau, on doit obtenir un rendu mat sans aucun point brillant (même le plus petit doit disparaitre) Patiente, le vernis et dur à poncer, surtout avec un grain fin comme le 600 mais on y arrive.

Et le final, Polish auto + coton pour bébé.

J'ai fini un coté, alors je vous met une photo



Faite pas attention au poils de coton, faut que je trouve un chiffon doux pour les enlever sans rayer mon beau miroir  ^-^

Cette technique permet de réaliser des peintures miroir, sans matos particulier et à coup sur alors vous gênez pas  ;)

Sir Kayne

Le tuning tolérable, je dirais  :D

Pourquois avoir utilisé autant de peinture ? Y avait autant de defauts que ca ?
Remarque si ca marche...  :-[
En tout cas je retient la méthode. ;)

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 02 Mars 2011, 21:03:24 PM

Pourquois avoir utilisé autant de peinture ? Y avait autant de defauts que ca ?


Bonne question, je n'avais plus de primer et plus de sinto non plus  :)))))