Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

th_vador

Tiens, c'est vrai qu'il y a des versions non japonaises de Giga Wing 2 sur NAOMI. La version euro n'intègre pas les cris des pilotes pendant les attaques spéciales, n'est-ce pas?

Sinon, tu n'as pas choisi la boîte la plus compacte! T'as encore de la place dans ta borne?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Il y a encore beaucoup de place à droite (coté monnayeur et caisse à sous)

Je pense que je vais commander un câble Scsi plus long et placer le boitier derrière la porte du monnayeur.

_n3o_

Citation de: aganyte le Mardi 04 Septembre 2012, 18:24:47 PM

Du rouge brillant direct sur un vieux boiter 3"5 de disque dur externe, et un peu de base mat blanc sur le stick de "_n3o_"




OMFG ! ! c'est mon stick ca ?!?
Mais il a jamais ete aussi neuf meme quand je l'ai acheté ! ! !  :-* :-* :-*



Aganyte

Ce n'est que la base mat, difficile de ce faire une idée du rendu tant que le vernis n'est pas posé.

_n3o_

Citation de: aganyte le Mercredi 05 Septembre 2012, 14:44:35 PM
Ce n'est que la base mat, difficile de ce faire une idée du rendu tant que le vernis n'est pas posé.

Non non non, deja quand on a connu le stick a son etat initial de reception je confirme haut la main ce que j'ai dit ! ! il est deja  :-*  :-*



Aganyte

Oui, mais il n'a pas encore ce petit coté miroir pour ce recoiffer entre 2 combat sur street fighter.  ;D

_n3o_

Cela dit ca me permettra effectivement d'avoir une belle excuse de sac lors de mes défaites.

"C'est a cause de mon stick il est trop brillant j'ai été éblouis par un reflet"



Aganyte

#551
Ca y est, ma première fournée de compact flash est arrivée.

J'ai commencé par récupérer les ID des cartes avec mon convertisseur Compact flash -> IDE.



En notant les ID derrière les cartes, je peut facilement les reprogrammer avec un simple lecteur de carte CF sur port USB.

Les 5 jeux programmés (psyvariar 2 et Ikaruga ne sont pas pour moi)



Pour info, les cartes sont des 2 Go de la marque Sandisk ou Silicon Power.

J'ai déjà recommandé un pack de 5 CF  :-)=

_n3o_

Délire ça a un petit coté "cartouches gameboy"  ^-



Aganyte

#553
Je fais une petite mise à jour pour les personnes de Gamoo qui ne trainent pas sur Neo arcadia.

Voici le moyen de ce faire un lecteur de CF pour Naomi en 20 minutes (25€ et sans fer à souder).

Un convertisseur IDE -> CF. 8,76€ fdpin

http://cgi.ebay.fr/Compact-Flash-CF-To-IDE-HDD-Adapter-Converter-PCI-Mount-/380272021748?pt=UK_Computing_Drive_Cables_Adapters&hash=item5889fa90f4

Un adaptateur Scsi -> IDE. 15,37€ fdpin

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300768793610

40 connecteurs dupont. 1,52€ fdpin

http://cgi.ebay.fr/40-pcs-Dupont-wire-cable-Line-1p-1p-pin-connector-20cm-2-54mm-/170872574757?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27c8cc9325

le schéma



Pour les réglages des 3 cavaliers, il faut être sur...

-MASTER (ça ne marche pas sur SINGLE)
-External Power
-3.3v

Et le résultat (celui là, c'est le futur lecteur de Mr Bombjack)




Maitre_Poulpi

Super, Aganyte Power!
Je m'en étais arrêté sur le "fake" du compact flash, j'avais pas suivi que ça avait avancé comme ça.

Merci pour le partage ça mérite d'être vu  ^-

Petite question tu les as trouvés où les cf sandisk ? J'en avais acheté sur la bay mais ça devait être des copies chinoises car impossible de les faire fonctionner avec la gnet.

Comment ça fonctionne au niveau du chargement ? Même principe qu'avec le gd ROM mais en plus rapide ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Les CF sandisk proviennent d'ebay chine justement.

Je n'ai jamais utilisé de Gd-rom, avec les CF, ça prend 5 minutes environ et c'est automatique, y a rien à faire.




Maitre_Poulpi

Sur gdrom, le temps de chargement est plus long que sur la cartouche qui est quasi instantané (normal)
Tu penses que ça pourrais marcher sur la triforce aussi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

j'ai déjà vu le montage en photo sur une triforce en tout cas.

Maitre_Poulpi

Bon ben, je commande le nécessaire. Je testerais sur la Naomi et la triforce si j'y arrive.
Par contre va falloir que je mette à jour car je suis pas en 4.02
Pour le security chip il faut en faire un nouveau si j'ai bien compris, différent de celui pour le NetBoot ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

elfredo

Fight Harder !