Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Emulation Sega et Namco

Démarré par onizukakun, Vendredi 02 Septembre 2011, 11:28:11 AM

onizukakun

Salut a tous :D
Bon voila mon problème:
Jusqu'à présent j'utilisais les émulateur pour les jeux dit classiques, en 2D quoi...
maintenant je souhaite mettre un PC dans ma RaceCab(DaytonaUSA). En ce moment il y a une PS2 et une DC, mais je voudrai faire tourner les jeux arcade, j'ai deja cherché du coté de chez Sega et j'ai trouvé l émulateur "Model2" qui me va très bien  pour les jeux model2 par contre pour les 1, bah j'en sais rien. J'ai essayer de faire tourner sous MAME mais c'est bug a mort, ma config pour le moment est un P4 3Ghz et 2Go DDR2...mais ça risque de changer vu que ça n'a pas l'air d'être très puissant...
je voudrai savoir quel est l'émulateur pour les jeu de course de chez Namco
et ensuite savoir quels sont les jeux de bagnole qui sont bien émulé.
Je compte faire tourner tout ça avec atomicFE, j'ai réussi pour le model2 mais pour les namco :-X :-X
Sinon quels autres éditeur a réalisé des jeux de caisse de cette époque et qui sont émulés.
merci de m'éclaircir ma lanterne...
The old school Gamer is back

lewisvmlm

slt pour les jeux namco de course il y a vivanonno qui fonctionne tres bien
mais il est assez chiant a configurer.
ah et il ne gere pas le retour de force par contre
vola si tu a besoin d autres infos n hesite pas

Aganyte

Citation de: onizukakun le Vendredi 02 Septembre 2011, 11:28:11 AM
les jeux model2 par contre pour les 1, bah j'en sais rien.

Tu n'as pas un milliard de jeux de voiture en model 1  :fleche: Virtua Racing. Qui est très bien émulé sous Mame (même si tu n'auras pas de gestion du FFB)

onizukakun

bah j ai essaye virtu racing avec mame, ca bug de chez bug,je vois que le fond d image,aucune sprite, rien.
pour viva nonno,c'est justement celui-ci que j ai essayer hier mais j'arrive pas a accéder au paramètre de contrôle l option est grisé.
Donc apparemment j'ai les bons emu....bon pour model2 c'est ok, pour mame avec VR,c'est pas bon et viva c'est presque bon mais j'arrive pas a le faire tourner avec atomicFe.

quelqu un a une idee pour viva?
The old school Gamer is back

lewisvmlm

pour viva il faut configurer par le cfg
mais je te conseil plutot d utiliser xpadder pour gerer tes controls
c est beaucoup plus simple

Aganyte

C'est pas normal pour virtua racing, je regarderai la version de mame que j'ai sur ma borne.

Iro

Clairement, virtua racong marche au poil !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Persecutor

pour virtua racing il faut la derniere version de la rom
ou peu étre la version de mame ...

pour vivanonno voila mon xml
http://persecutor.free.fr/vivanonno/settings.xml.mtok

il me semblait avoir ecrit un petit tuto mais j'le retrouve pas sur gamoo  :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

onizukakun

#8
merci les mecs...je vais voir avec tout ça et si j ai des problemes je reviens vous voir....sinon est ce que avez des noms de jeux de caisses qui tournent bien en emu

PS: ah si!! avec quoi faites vous tourner VR...comme config

EDIT:
Bon virtua racing c'est réglé....maintenant une question...........est ce que mame en ligne de commande a savoir la version 0.143b i686, gère le retour de force??
The old school Gamer is back