Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CG] High_Cobra va chercher des Pachinko

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors vu que ça part un peu dans tous les sens, je vous propose de cadrer un peu cette histoire de Pachinko...

Ce qui est clair, c'est que le fournisseur veut tout vendre en une fois, et tout charger en une fois dans un camion...

Vu les premiers calculs que j'ai fais, avec les frais de RT (2500km A/R depuis Toulouse), et en comptant un transfo par Pachinko, ça ferrai revenir les machines à 100€/120€ environ...

Il faut etre conscient de pas mal de points :
- Les machines sont vendues fonctionnelles mais en 110V, à vous de monter le transfo
- Il n'y a pas 36 modèles et pas forcement le modèle voulu pour tout le monde, donc on réserve un pachinko, le modèle n'est pas réservable... On ferra tout notre possible pour que ceux qui prennent plusieurs modèles ne se retrouvent pas avec les mêmes...
- Le nombre de billes sera divisé par le nombre de machines, peut-etre possibilité d'acheter des billes en plus...
- Je peux déposer les machines sur un trajet Toulouse-Stein... Je ne ferrai pas de détour de plus de 10km pour poser des machines. Les horaires de RDV sur le trajet dépendront de mes horaires de RT et ça pourra donc être des horaires tordus :D
- Toutes les machines doivent êtres payées à l'avance, pas de désistement de dernière minute.
- Il n'y a pas de garanties sur les machines
- Si cette opération dégage du bénéfice, il sera utilisé pour payer des strip teaseuses au staff utilisé pour payer des putes à High_Cobra aux Pays-Bas reversé à Gamoover


Voilà, donc si vous êtes ok, précisez pour combien de machines et je mettrai une liste à jour dans le premier post...

Si vous êtes sur le trajet et que vous voulez profiter du passage du camion pour faire bouger une borne, ça peut le faire aussi, mais même conditions que pour les pachinko (je ne fais pas de détour et vous vous accommodez des horaires :D)

En dessous de 20/25 machines, je ne tente pas le RT je pense... Si on est à 20 machines rapidement, c'est cool :D

Qui veut quoi :

High_Cobra : 2
Fiend : 2
Foxxx : 4
Bal : 2
Tagada : 1
Eko : 2
El_Nino : 2
Aganyte : 1
Kisuke : 2
Sentinelle : 2
Guerrier-ame_Vilca : 2
Fgruat : 1
Ledjai : 1
Popples : 1
Solkan : 1
Lipide512 : 2
Maitre_Poulpi : 2
Rookie : 1
Jeff : 1

foxxx

4 pour moi
dont

1 lupin
1 magic carpet

et selon la date du road trip je serait la pour t aider ( moi aussi je veux aller aux putes )

Iro

#2
Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM
- Si cette opération dégage du bénéfice, il sera utilisé pour payer des strip teaseuses au staff utilisé pour payer des putes à High_Cobra aux Pays-Bas reversé à Gamoover
Toi, tu cherches les emmerdes :D

Je sais pas quoi faire ... Parce que si le théme ne plait pas ...
Vous avez pas des photos avec les noms en japonais ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

el_nino

Et si on est pas sur le trajet, veux tu bien expèdier ?
Si pas de problème de transport ( ou possible récupération dont l'est), 2 pour moi dont 1 lupin.
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

#4
Je suit intéressé par un pachinko, peut importe lequel un lupin ou magic carpet finalement. Juste un petit détail... :D

HC, pourrais tu faire une livraison chez ma belle mère sur Flourens  =?= :-*

HerosSuperMan

Houla il est chaud le Cobra  :D
bon ...dommage ...Lyon n'est pas sur la route  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kisuke

#6
C'est gentil de tout coordonner, mais, n'est il pas plus juste de faire un prix au prorata des km parcourus? Cela permettrai aux belges de ne pas payer autant qu'un toulousain alors que le lot est à leur portée (physique bien entendu).

Sinon je suis interessé par 2 machines différentes!

Edit: Si j'effectue le RT en comptant large, je suis à 50 € par machine fonctionnelle, avec stockage en France (Lille)... Bon, par contre, je ne connais pas le vendeur  :-X

Guerrier-ame_Vilca

J'en prend 2 : un Lupin et un Magic Carpet.

J'habite près de Bruxelles donc ça devrait être sur le trajet du roadtrip :)

tagada

moi je suis ok pour 1 lupin ou celui que j'ai entouré.


 
     

        
vivre ou jouer il faut choisir

Storm1981

Citation de: Guerrier-ame_Vilca le Dimanche 18 Septembre 2011, 10:23:14 AM
J'en prend 2 : un Lupin et un Magic Carpet.

J'habite près de Bruxelles donc ça devrait être sur le trajet du roadtrip :)

Il passe par la E42, pas la E411. :)

Maitre_Poulpi

Moi je veux bien en prendre 2. Tu ne passes pas vers chez moi, mais tu peux laisser à Foxxx.
Pour les modèles j'en sais rien, en fait je connais pas  :D
Un qui fait pas trop de bruit avec des billes en bois, c'est pas possible ?  =:))
Ben alors un Star Wars et un Evangelion!.. Y a pas?
Bon ben on verra alors, faites moi une surprise  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jeff

#11
J en prend un aussi.
Celui la ci possible ( un lupin donc  :D )



A prendre sur Limoges ou a deposé chez Foxxx  :D

+

foxxx

#12
Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 18 Septembre 2011, 10:57:09 AM
Moi je veux bien en prendre 2. Tu ne passes pas vers chez moi, mais tu peux laisser à Foxxx.
Pour les modèles j'en sais rien, en fait je connais pas  :D
Un qui fait pas trop de bruit avec des billes en bois, c'est pas possible ?  =:))
Ben alors un Star Wars et un Evangelion!.. Y a pas?
Bon ben on verra alors, faites moi une surprise  ;)

klair que si il y a des eva et hokuto je suis aussi intéressé par ces modele (et pou rever un GALAXY EXPRESS999)

sinon il faut que les prix reste intéressant ( dans la centaine d euro la machine ) pour rammener assez de monde  pour le RT




Guerrier-ame_Vilca

Citation de: Storm1981 le Dimanche 18 Septembre 2011, 10:54:16 AM
Il passe par la E42, pas la E411. :)

Oki, bon ben je viendrai me poster quelque part sur la E42 alors  :D

Sir Kayne

Ok, j'en prend 1 (faudrat me l'envoyer vu que je suis pas sur la route  :-[)

Je cherche un Sengoku Otome ou sinon un truc un peu kawaii, ca passe mieux le WAF  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#15
si récupération possible physiquement sur Toulouse à un moment ou weekend  pour un prix revient 120€ maxi, ça simplifierait même au max  :),    partant pour Deux.    (peut-être Quatre machines,  si cette option transport/récupération est dans tes cordes.

donc choix au pif si on n'a pas plus d'infos,  (en espérant pas de doublons sur les machines (j'ai déjà un Starwars et un Princess gigi momo...),   et si y'a un RAMBO  je prends sûr.

___
sinon pour 2 perso,  ça va dépendre des villes que tu peux traverser et de la journée qui sera établie, car il faut aussi prévoir d'aller tel jour au lieu de passage...  (à moins qu'un forumeur stocke dans un "point relais" chez lui  :D )  

ou l'option qui va attirer la plupart, qu'un relayeur puisse réexpédier en france (ce qui simplifierait forcèment -mais tracas de plus pour le relayeur  :-\ )  ,  
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."