Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CG] High_Cobra va chercher des Pachinko

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM

foxxx

petite modification pour ma part

je cède un de mes pachinko a  "Jeff"
donc merci de l ajouter a la liste  :D
il confirmera sur le post ( j ai vu avec lui en MP )

c est normal que lui qui est atteint de gamoospirit aigu en profite

et il m'en restera 3

Bal

Citation de: sentinelle le Lundi 19 Septembre 2011, 21:21:27 PM
Bonjour, juste a titre informatif :

Est-il possible de voir pour avoir des billes supplementaires genre 250 a 500 a voir le prix
Cela est-il possible Hight_Cobra  =?=

Au pire je sais qu'il y en a sur ebay

Combien faut-il de bille dans cette machine ?
si on divise 5000 par 31 cela fait environ 161 billes

+1 si cobra va sur place, autant en profiter pour prendre un peu de billes en plus, non ?

BAL.



Iro

#98
Clair que 160 billes c'est trés juste. Mais même avec un nombre conséquent, elles partent trés vite !! Le mieux est de faire une rigole qui part de derrière le pachi et qui ramène les billes perdues pour les rejouer de suite.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, on va essayer de répondre aux questions : il n'y a pas possibilité d'avoir des billes en plus pour le moment, le fournisseur n'en a pas... Comme dit plus haut, il y en a sur ebay mais on va aussi voir avec Poulpi s'il peut pas nous en avoir. Sur cette commande, il y en aura 150 par machine (5000 réparties sur 32 machines + 200 de rab avec les 6 machines HS...)

Ensuite, pour Jeff, faudrait savoir, c'est clairement le genre de truc qui me gonfle sur une commande groupée... Donc non, je garde la réservation de 4 machines pour toi foxxx, tu t'arranges avec lui ensuite si tu veux mais c'est tout...

Dernier point, le fournisseur n'a pas de transfo à nous filer, j'en ai donc trouvé mais si certains en ont déjà ou veulent se débrouiller sans, ça peut se faire... Je fais un MP à tous les acheteurs dans la matinée pour confirmer tout ça et vous filer les indications de paiement...

foxxx


Aganyte

C'est moins cher que 90€, si on prend pas le transfo  =?=

DragonsNoirs77

Citation de: aganyte le Mardi 20 Septembre 2011, 10:28:44 AM
C'est moins cher que 90€, si on prend pas le transfo  =?=

Non, c'était prévu des le départ qu'il n'y aurais pas de transfo, donc c'est 90€ sans le transfo ;)

Aganyte

Ok, pas de problème, j'ai tout ce qu'il faut  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: DragonsNoirs77 le Mardi 20 Septembre 2011, 10:51:28 AM
Non, c'était prévu des le départ qu'il n'y aurais pas de transfo, donc c'est 90€ sans le transfo ;)

Je peux répondre moi même aux questions ? Tu peux lire mon premier post ?




Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM
Vu les premiers calculs que j'ai fais, avec les frais de RT (2500km A/R depuis Toulouse), et en comptant un transfo par Pachinko, ça ferrai revenir les machines à 100€/120€ environ...

Donc oui, 15€ de moins pour ceux qui veulent pas de transfo...


Merci <:)

Aganyte

Donc, si j'ai bien suivi, et pour résumer, c'est 75€ sans transfo  =?=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, c'est ça... Et normalement, toutes les personnes de la liste du premier post doivent avoir reçu un MP ^^

Bal

je suppose que les transfos commandés seront donc livrés avec les pachis ?

Ok, moi, j'en prends 2 donc comme précisé par MP.

Pour les Belges, on pourrais en profiter pour se faire une mini-IRL et se donner RDV tous ensemble sur le chemin de cobra non ? ainsi ca ne lui fait qu'un seul arrêt et nous, on peut comparer nos pachis et discuter le bout de gras...

Je propose charleroi ou bruxelles pour le RDV selon votre convenance ^^

+++
Bal.
<:)



popples

mp reçu et répondu  ^-

Y a t il beaucoup de parisien et quel coin sur le trajet vous irait ?
Perso A4 sortie Champigny-sur-Marne me correspond au mieux.
Si certain ne peuvent être dispo je peux en récupérer et ils pourront être dispo à Champigny ou Paris gare de lyon.

a+

el_nino

Quelques questions !
Les pachis sont livrés avec une prise au format jap ?
Je suis déjà déjà possesseur d'un transfo de ce type

Ma faudra t'il autre chose ?
Les cables d'alim jap sont ils fournis ?


Y a t'il des personnes qui passeront par la Franche Comté après avoir récupéré leur pachi ?
Je participe au frais de transport evidemment, on va dire 30€ pour les 2 pachis.

Merci
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

fiend41

Citation de: popples le Mardi 20 Septembre 2011, 12:31:06 PM
mp reçu et répondu  ^-

Y a t il beaucoup de parisien et quel coin sur le trajet vous irait ?


Si certain ne peuvent être dispo je peux en récupérer et ils pourront être dispo à Champigny ou Paris gare de lyon.

a+

;), si c'est joignable en RER/métro, ok.  ben sinon ta 2eme option "sudiste" irait bien (gare de lyon), puisque je suis dans le 9.4. aussi

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

durandale

un pour moi svp

n'importe le quel je suis pas delica


@+