Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CG] High_Cobra va chercher des Pachinko

Démarré par High_Cobra, Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM

Aganyte

Citation de: el_nino le Dimanche 25 Septembre 2011, 19:28:53 PM
et sinon pour le choix du modèle  :?
C'est juste que les 2 miens partiront de Toulouse, et si les 90 % des acheteurs sur la route du road trip choisissent avant  :-\

Citation de: el_nino le Dimanche 25 Septembre 2011, 20:47:35 PM
ça a été fait ... mais HC l'a t'il enregistré ?

Non, car tout le monde ne peut pas choisir, on est donc partis sur le principe de la "roulette russe" pour tout le monde.

Madmax61

J'arrive trop tard pour le bon plan mais bravo aux futurs acquéreur !
Faudra nous faire des photos et que quelqu'un m'explique enfin ce qu'est cette machine et comment ca ce joue car je n'ai toujours pas comprit moi ! voir une vidéo explicative car sur youtube pas comprit non plus et pour couronner le tout jamais vue sur un salon (je ne fait que Vierzon et Flip'N'Breizh).

En tout un ENORME BRAVO pour High_Cobra et son dévouement et sa gentillesse pour gérer tout ca sans avoir l'arrière pensée de se faire plein de fric derrière ! C'est beau de voir que des gens comme ca existent toujours !

^-
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

PiCH

Citation de: Madmax61 le Dimanche 25 Septembre 2011, 20:55:44 PM
J'arrive trop tard pour le bon plan mais bravo aux futurs acquéreur !
Faudra nous faire des photos et que quelqu'un m'explique enfin ce qu'est cette machine et comment ca ce joue car je n'ai toujours pas comprit moi ! voir une vidéo explicative car sur youtube pas comprit non plus et pour couronner le tout jamais vue sur un salon (je ne fait que Vierzon et Flip'N'Breizh).

En tout un ENORME BRAVO pour High_Cobra et son dévouement et sa gentillesse pour gérer tout ca sans avoir l'arrière pensée de se faire plein de fric derrière ! C'est beau de voir que des gens comme ca existent toujours !

^-

C'est aussi ca, le gamoo-spirit  ^-^

sentinelle

Salut du moment que j'ai deux machines differentes pour moi c'est bon  ^-^ ^-^
Moi aussi ils partiront de Toulouse, j'ai hate a la reception  ^-^ ^-^

Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM
Il faut etre conscient de pas mal de points :

- Il n'y a pas 36 modèles et pas forcement le modèle voulu pour tout le monde, donc on réserve un pachinko, le modèle n'est pas réservable... On ferra tout notre possible pour que ceux qui prennent plusieurs modèles ne se retrouvent pas avec les mêmes...

Pour le deuxieme point je crois que Hight_Cobra va aussi faire du tourisme  :-\ ;) :D

Citation de: High_Cobra le Dimanche 18 Septembre 2011, 01:41:00 AM

- Si cette opération dégage du bénéfice, il sera utilisé pour payer des strip teaseuses au staff utilisé pour payer des putes à High_Cobra aux Pays-Bas

Gros merci a Pich et a Hight_Cobra  <:) <:) <:) <:) <:) <:) :D

Ps Je prendrais des photos et moi non plus je sais pas comment on y joue a ces pachis  :-\ :-\.
Je demanderais aussi de l'aide pour le montage du transfo ...
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tagada

Citation de: sentinelle le Dimanche 25 Septembre 2011, 21:11:37 PM

Gros merci a Pich et a Hight_Cobra  <:) <:) <:) <:) <:) <:) :D

Ps Je prendrais des photos et moi non plus je sais pas comment on y joue a ces pachis  :-\ :-\.
Je demanderais aussi de l'aide pour le montage du transfo ...

pareil pour moi ! ^-
vivre ou jouer il faut choisir

sentinelle

Iro

Le truc qui sert à rien ...
Les meilleurs séquences sont dans les bonus.

Ce montage est bien pourri aussi
http://www.youtube.com/watch?v=xoqYl1_uzIU&feature=related
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

lipide512

Salut à tous !
Comme j'imagine que tout le monde trépigne d'impatience, je vais poser LA question du moment :
Il y aurait quelques précisions concernant le trajet de ce RT ?  :-)=

High_Cobra

Oui Oui, je vous fait ça dans la journée...

sentinelle

Salut a tous, bon voila c'est pas des pachinkos dont je vais parle mais des billes.. :D ^-^ ^-^

Bonne reception ce jour de 250 billes + 5 dorees ou avec 5 dorees je sais pas j'ai pas compte  ;) ;)

Annonce ebay autour de 23 euros port in  ^-^ ^-^

Environ 5 jours de delais voila

a++

popples

Bon à savoir et vraiment raisonnable comme délai  ^-

a+

Maitre_Poulpi

Sais-tu en quelle matière sont les billes ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sentinelle

Salut, oui voila la description du vendeur, veritables billes de pachinkos :

250 Engraved Japanese Pachinko Balls
Authentic chrome pachinko balls from Japan
Cleaned in our polishing tumbler
Japanese writing on the chrome balls
Balls are 11mm and weight 5.75 grams
Free! 5 gold colored, brass balls

Voila le lien :

http://cgi.ebay.fr/250-Pachinko-Machine-Balls-plus-5-Free-Gold-Balls-/250763114984?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a62a579e8

Il est possible d'en prendre aussi 500, mais j'ai trouve le port beaucoup plus cher :-[ :(.

a++

foxxx

pareil j avait regarder l annonce il valait mieux prendre 2x250 (13,20 EUR + 10,23 EUR ) que 1x500 (24,94 EUR + 33,37 EUR)

High_Cobra

Hey, je vous propose un truc vu que la CG est finie :
- je vais fermer ce topic. Rien ne vous empêche d'en créer un nouveau pour causer des billes ou autre.
- je vais vous envoyer un MP pour les derniers détails du RT.
- j'ouvrirai un nouveau topic en temps voulu pour faire le live du RT :D :D :D