Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] GameRoom à la maison :)

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 30 Octobre 2011, 14:54:19 PM

IBARAKURO

Citation de: juju_splinter le Jeudi 26 Janvier 2012, 08:46:11 AM
17 prises , 16 c'est mieux
ca te fait 2 circuit en 2,5² avec protection disjoncteur 20 A... ( 8 prises par disj 20A en 2,5² ou 5 prises par disj 16A en 1,5²)
et dans l'autre 10 c'est buen.


j'ai fais ça pour avoir une idée en gros, je laisserai a l'électricien le soin d'optimiser ma base...

bon, j'ai trouvé mon maçon  :D ce soir je vais à la mairie pour entamer les procédure de permis de construire...

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Lundi 16 Janvier 2012, 13:09:43 PM
...et ca coute plus cher que la borne, en général
(j'ai faillis acquérir une statue d'expo taille réelle de Lara dans Tombraider legend, mais le magasin l'as ceder à un collectionneur fou et surtout riche  :'()
Mais bon, si tu compte installer une Terminator Salvation, l'argent n'est certainement pas un probleme  :D

Enfin, c'est pas donné quand même  :-[


Sir Kayne

Citation de: aganyte le Jeudi 26 Janvier 2012, 19:36:36 PM
Enfin, c'est pas donné quand même  :-[


Sans faire trop de HS, j'adore le montant des frais de port. Il est livré par le Falcon Millenium en personne  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

IBARAKURO

dans le même genre
pour la table basse du coin salon, une table han solo cryptonit (faudrait la rabaisser un peu)  :P


DragonsNoirs77

Je préfère encore une microsoft surface :P

Storm1981

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 26 Janvier 2012, 20:41:19 PM
Sans faire trop de HS, j'adore le montant des frais de port. Il est livré par le Falcon Millenium en personne  :D

Quand ils demandent des prix pareils, ils pourraient AU MOINS offrir les frais de port...

ducatman1098

queln doux rêve qui se rapproche pour toi IBARAKURO  ;)
j en serai presque jaloux =:))
vivement l avancée des travaux  :-)=
que l on puisse voir  :-)=
bon courage pour la suite.

gottlieb

 ^-^
Beaucoup de travail en perspective  ;) la construction d'une gameroom demande du temps  ;)
vivement la suite du WIP :-*
:-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 28 Juin 2012, 19:13:16 PM
queln doux rêve qui se rapproche pour toi IBARAKURO  ;)
j en serai presque jaloux =:))
vivement l avancée des travaux  :-)=
que l on puisse voir  :-)=
bon courage pour la suite.

presque? pourquoi presque? Moi je suis complètement jaloux! Bon courage pour les travaux et bon jeu pour la suite! Ce sera vraiment trop la classe! 8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

IBARAKURO

Citation de: th_vador
presque? pourquoi presque? Moi je suis complètement jaloux! Bon courage pour les travaux et bon jeu pour la suite! Ce sera vraiment trop la classe! 8)

ça fait un moment que j'y pense
j'ai longtemps hésité (par rapport à la somme de boulot et au prix que ça allait coûter)... mais je pense qu'en dehors du fait que ça va être le méga pieds, c'est un bon investissement dans ma maison... et les gamins pourront en profiter pour leurs booms plus tard (peut-être pas finalement... je vais stresser pour mes flippers... enfin un petit déménagement et ça le fera :) )

donc, oui c'est méga coooooooooooooool... j'aimerai me coucher ce soir et me réveiller dans 5 mois et que tout soit fini  :P

je vais poster des photos de l'avancé des travaux... la maçonnerie ça va aller vite... le reste suivra...
je viens de trouver mon électricien...

faut aussi que je pense à la ventilation du locale et peut-être à mettre une petite clim mobile (faut que je prévoie des réserves dans le mur...), enfin, on va voir ça au fur et à mesure...




gottlieb

Salut IBARAKURO !

^- les palettes d'aglos etles sacs de sable sont un bon début  ;)

Une petite question  ;)
As tu pensé à isolé du froid et de l'humidité ta dalle  =?=
de cette façon par exemple?

Pour ma part, j'avais dans ma cave, une dalle un peu humide pas moment et le fait de l'avoir isolé du sol par un film de polyéthylène (sans le polystyrène expansé) lorsque j'ai refait cette pièce, à changé la donne  ;)

Bon wip à toi  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

IBARAKURO

Oui, j'ai un film isolant de prévu...

vintage76

perso, j'aurais fait une baie vitrée pour deux raisons :
-luminosité
-plus large pour rentrer des bornes.

Elle est large ta porte ou c'est une 70 ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

IBARAKURO

la porte fait 1m de large  :D je pense que ça devrait suffire pour tout faire rentrer...

ducatman1098

1 m c est une autoroute à bornes  =:))  ;D

IBARAKURO