Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[SONDAGE] Générateur de scanlines

Démarré par white_widow57, Mercredi 31 Octobre 2012, 22:32:41 PM

AsPiC

Citation de: aganyte le Jeudi 01 Novembre 2012, 13:34:38 PM
Mais des fois je me demande si je n'use pas mon clavier pour rien...

Il est clair que l'on as pas toujours autant de réponse que le nombre de lecture du topic, mais c'est vrai qu'un petit merci ou un retour c'est toujours agréable :)

Et non tu n'use pas ton clavier pour rien <:)

white_widow57

Comme dis par fiend41, le t-slg est relativement bien mais totalement indisponible depuis quelques mois déjà et de l'autre côté le slg3000 est disponible mais relativement chère avec les frais de port et plus simpliste par rapport à son concurrent.
Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!

emixama

Citation de: white_widow57 le Jeudi 01 Novembre 2012, 14:18:49 PM
Comme dis par fiend41, le t-slg est relativement bien mais totalement indisponible depuis quelques mois déjà et de l'autre côté le slg3000 est disponible mais relativement chère avec les frais de port et plus simpliste par rapport à son concurrent.
J avais demande sur l autre topic si quelqu un pouvait faire le schema de gravure à l anglaise car j ai peut être moyen d en faire une petite serie.
Max

funkycochise

Citation de: aganyte le Jeudi 01 Novembre 2012, 13:34:38 PM
Je te compte pas toi dans le lot c'est sur  ;)

Mais des fois je me demande si je n'use pas mon clavier pour rien...
malheureusement des fois on ne peut pas consacrer du temps comme on le souhaiterait.
:-[

ce que je puis te dire c'est que nous du coté du 54 on est parti pour s'en construire 3
on te fait un retour dès qu'on a attaqué...

Aganyte


uneombrenoire

Citation de: funkycochise le Jeudi 01 Novembre 2012, 15:22:45 PM
ce que je puis te dire c'est que nous du coté du 54 on est parti pour s'en construire 3

Ou 5  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

white_widow57

Le matériel nécessaire pour la réalisation du "prototype" est commandé, pour info cela me revient à plus ou moins 30 euros rien que en matériel (en comptant les frais de port relativement élevé par rapport au prix du matos). D'après mes calculs cela sera bien moins cher pour une production de "petites séries".
Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!


white_widow57

Sondage ouvert à tout le monde, pas seulement aux Lorrains :D
Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!

Aganyte


emixama


white_widow57

#27
Pendant que certains économisaient pour une Playstation d'autres rêvaient de Neo-Geo et dépensaient tout leurs économies dans des bornes d'arcade!