Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

The 90's Arcade Racer

Démarré par BigPanik, Vendredi 25 Janvier 2013, 22:54:09 PM

CrashedDummy

Hello tout le monde.
Je "déterre" le topic pour vous amenez de nouvelles images diffusées cette semaine.
Et aussi pour préciser que le jeu sortira via Steam, malheureusement pour _n3o_ et Kurisu.
Le jeu est toujours prévu pour mi-2014.










A la prochaine ;)

Calybre

Arf il prend son temps, je deviens fou moi.   :'(
... Espérons que le jeu n'en soit que meilleur.  ^-

Merci pour ces new's.  <:)

zebassprophet

il tournera sur xp ?

(bah oui les drivers 15khz aiment pas trop seven :'(

Calybre

Une première video in game !!  ^-^

Il a intérêt a etre top vu le temps de teasing de sadique.  >:D

[youtube=640,480]M3PlyYWhhZE[/youtube]

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour la vidéo !  ^-

C'est superbe ! J'adore notamment le passage près de l'aéroport qui rend super bien. L'orque qui plonge au dessus de la route est extra également :). À 2'10; il y a je pense un clin d'œil à Retour vers le Futur et le requin en hologramme de Jaws 19 :D. Juste après, j'ai l'impression que c'est un hommage à Virtua Racing, avec des décors tout en applat et simplifié : vous n'avez pas l'impression ? :)

Vivement que ça sorte !  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Le Shark Pier sur la photo est surement un hommage à Sharknado :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

#38
Yep litle je pense aussi pour le stage virtual racing, de plus la fin de video est inspiré du premier outrun et ces arches de pierre si caractéristique !  <:)

Le mec est un fan de sega, ca se voie et ca se reçent. Son jeu transpire les jeux caisse sega de la grande époque. Donc esperont qu'il nous réserves encores plein de bonne surprise et d'autres ptit clin d'œil comme ceux de la video.

Trop hâte de le tester dans la dayto !  ((:s

Une campagne Kickstarter pour un jeu "hommage" au belle années des racers mythique ! Celui si à un air de ridge racer dans le gameplay. Par contre l'esthétique est assez special. Je vous laisses en juger...
>> https://www.kickstarter.com/projects/1910344764/drift-stage?ref=card


Aganyte

J'achète pas souvent les jeux mais celui là, je réfléchirai pas longtemps  :-*

cedricbionic

Drift Stage est pas mal du tout, une ambiance unique dans un style retro 80 fluo, la musique est excellente et sent bon notre enfance/adolescence  :-*


Après le jeu (la démo jouable est dispo sur leur site) est assez limité a part drifter dans les virages, il n'y à (pour l'instant?) pas trop de challenge...

th_vador

Citation de: Calybre le Mardi 03 Février 2015, 19:24:25 PM
Yep litle je pense aussi pour le stage virtual racing, de plus la fin de video est inspiré du premier outrun et ces arches de pierre si caractéristique !  <:)
[...]
non mais n'importe quoi! Du outrun dans un jeu qui s'appelle 90's arcade racer! :?


blague à part, cette vidéo est bien sympathique!  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Drift Stage :
Le moteur a l'air fluide, bon y a pas grand chose a gérer non plus vous me dirais.
A voir en version plus aboutit (avec d'autre adversaire, d'autre décors, ...).


Le 90's Arcade Racer se fait attendre, peut être qu'il se fait un peu allumer par Sega ? (le niveau à la scud, l'orc plongeant,...). En tout cas ca à l'air sympas  8)

J'avais entendus qu'il y aurait une version linux ? La classe !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nuts

d'apres le site kickstarter ça sera windows MacOS Linux iOS et android...

Thieum

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 04 Février 2015, 12:24:13 PM

Le 90's Arcade Racer se fait attendre, peut être qu'il se fait un peu allumer par Sega ? (le niveau à la scud, l'orc plongeant,...). En tout cas ca à l'air sympas  8)


À mon avis ça prend surtout du temps parce qu'il est tout seul à s'occuper de ça (à part la programmation qu'il a confié à nicalis), et que d'après les jeux de cet éditeur auxquels j'ai pu jouer et la claque rétro-visuelle que va être ce jeu, les mecs ont l'air assez perfectionnistes.

sentinelle

Salut, clairement sega moi j'aurais dit SCUD RACE avec DAYTONA et une pointe d'OUTRUN SP.
Mais superbe boulot en attente de sa sortie  :-)= :-)= :-)=

A++ <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

HerosSuperMan

Citation de: Calybre le Mardi 03 Février 2015, 01:33:26 AM
[youtube=640,480]M3PlyYWhhZE[/youtube]
Miam
ça donne envie cette vidéo la  >:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BigPanik

Citation de: cedricbionic le Mardi 03 Février 2015, 20:47:02 PM
Après le jeu (la démo jouable est dispo sur leur site) est assez limité a part drifter dans les virages, il n'y à (pour l'instant?) pas trop de challenge...

Tu as une URL pour downloader la demo?

BP