Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] G2N - USB Version

Démarré par MaKoTo, Lundi 15 Juillet 2013, 00:46:19 AM

marcus600


Aganyte

C'est la hauteur qui joue énormément donc entre une 82 cm 4/3 et une 120 cm 16/9, on doit être à peu prés pareil. C'est sur qu'un 50" 4/3 sera plus casse pieds.

MaKoTo

Au vu de vos chiffres, quelque soit la taille de l'écran, il semble qu'il y ait en commun la distance minimale.

Citation de: aganyte le Lundi 04 Novembre 2013, 16:26:27 PM
Oui, ça serait bien d'essayer ça.
Ok, j'essayerais ça à la bougie, dés que possible.
Je n'ai pas suffisamment de led IR sous la main.
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Aganyte

à la bougie ça devrait le faire, enfin, si le filtre de la wiimote n'est pas prévu pour...le filtrer.

Iro

les 1er tests lors de la sortie de la wii étaient fait à la bougie :D
çà devrait fonctionner.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

des news concernant le test sur 2 sensors ?

car comme dis sur le poste original je dois me mettre a 3m50 sur un 52 " ...

Aganyte

C'est Makoto qui devait tester ça à temps perdu.

marcus600

j ai les cartes d'iro , et j ai commandé 10 led ,

si je sépare de chaque coté de l'écran 2x 5 leds , et dans que les paramètres du G2N je mets la largeur de la sensor bar (donc a peu prêt 100 cm)

ça ne pourrait pas fonctionnait ?

Aganyte


marcus600

#153
moi j'ai un probleme pour la version USB.

quand je vais dans les propriétés calibrage du logitec , je peux seulement bouger le curseur sur 1/4 d'ecran , apres ca saute partout , je peux pas aller du tout en bas a droite par exemple

j'ai réussis une seul fois a calibrer , (chance peux etre) , puis maintenant c'est soit je peux pas aller en bas , soit je peux pas aller a droite

la ca fonctionne bien , a condition que je reste dans le 1/4 bas gauche de l'ecran. des que je sort de cet ecran c foutu , on dirai que j'ai un mini ecran virtual

Aganyte

Fais moi des photos de ton hackpad.

marcus600

#155




quand je vais dans le parametrage par defaut c est au milieu


quand je commence a viser et je sort de l'ecran ca va en haut a droite ? c est normal que ca reviene pas au milieu ?



pendant le calibrage ca part dans tout les sens , il ya forcement un endroit que j'arrive pas a aller

Aganyte

Comment réagissent les axes pendant le calibrage avec le menu spécial PC du G2N ? Tu dois arriver à faire des droite/gauche, haut/bas et centrer le curseur en fonction des commandes activées.

marcus600

Citation de: aganyte le Lundi 09 Décembre 2013, 22:17:47 PM
Comment réagissent les axes pendant le calibrage avec le menu spécial PC du G2N ? Tu dois arriver à faire des droite/gauche, haut/bas et centrer le curseur en fonction des commandes activées.

justement non


j'arrive qu' aller en haut a gauche a peu pret et si je bouge pas beaucuop, des que je bouge beaucoup ca sort de l'écran ça va pas en bas.

je fais une video vite fait

Aganyte

Tu comprends pas, je te parle des réactions avec le menu de calibration PC du G2N, pas des réactions avec le gun.

marcus600

#159
si je pointe pas le flingue le curseur va en haut a gauche bloqué