Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ScoobyCab Mamecab]

Démarré par ian57, Vendredi 09 Août 2013, 10:00:26 AM

ian57

Bonjour à tous,

je profite des vacances pour poursuivre mon projet de ScoobyCab : http://morere.eu/spip.php?article168 une copie du super projet de dale_coop ici même http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=10144.0.

J'suis tombé fan en voyant ce qu'il avait fait. j'ai modifié un peu les graphismes et mis le tout sous linux avec wah!cade.

tout le matos est acheté et je suis dans la phase peinture... donc si vous avez des conseils ou des remarques je suis preneur....

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Wil2000

Aaaaaaah, la Scooby Cab, une de mes préférées sur ce forum, et il y a pourtant du challenge!

ian57

#2
On avance on avance : les couleurs sont là issues du nuancier Ripolin 2011. vert ephemère pour le fond et vert sumatra pour les bandes. Maintenant c'est le vernis... 3 voir 5 couches histoire de bien protéger. Ensuite la phase de remontage va démarrer dès que j'aurai mon sticker de panel...

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









kos71

heehe pas mal la peinture on la reconnait pas cette petite jeutel ^^
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

ian57

Merci merci... mais il reste encore pas mal de taf... mais le remontage et plus gratifiant que le ponçage !!!
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Wil2000

J'adore!!! Ca lui donne un côté très frais, agréable comme tout!

ian57

Les fichiers pour les stickers sont partis pour impression... le plus urgent l'overlay pour le panel...



ça devrait donner ça

comme ça on peut commencer le cablage ;-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









AsPiC

Sympa ton overlay ^-

Par contre je suis beaucoup moins fan de ton choix de couleur pour les boutons qui fait un peux "carnaval style" :-[

ian57

Merci pour le retour, ok pour la carnaval style... tu les aurais vu tous identiques? quelle couleur?
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









AsPiC

Je voyais bien cette esprit :



Tu peux simuler ton futur panel avec le "Panel Builder" de n3o : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27798.0 ;)

ian57

Merci pour l'info.

Moi j'aimais bien les couleurs criardes des boutons... ça rappelle bien les années 70 de scooby....
Après  les goûts et les couleurs....

Comme j'ai déjà acheté les boutons, je vais partir là dessus, on verra par la suite... des boutons à changer c'est pas vraiment compliqué.

en tout cas merci pour le lien pour générer le panel... c'est cool
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Petit up sur ma scooby cab, J'ai attaqué le montage du panel après avoir reçu une partie de mes stickers



et en position sur la borne



finalement j'ai bien le coté "carnaval style" ;-)
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Aganyte

Très jolis, ça prends forme  ^-^

ian57

Citation de: aganyte le Samedi 14 Septembre 2013, 17:44:19 PM
Très jolis, ça prends forme  ^-^

merci merci, ça avance doucement, mais ça avance....
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Remontage de la porte arrière ce matin :



"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

Pfiuuuu rude journée : installation des haut-parleurs, rétroéclairage du marquee et pose du t-molding





la suite, le monnayeur et les 2 vitres .... le cablage du panel, et l'installation du pc de l'écran... etc. etc.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57