Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

La nouvelle acquisition!

Démarré par Tonton_Hibou, Dimanche 30 Novembre 2014, 20:18:15 PM

Tonton_Hibou

Salut à tous!
Je me suis donc lancé sur une borne qui traînait sur LBC depuis quelques temps, l'annonce avait été partagée ici =>

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6345.11280

Alors pas de compte rendu de RT, mais j'ai quand même sorti l'APN pour vous faire voir ça.

Donc c'est une "petite" Jeutel (ça a été dur de la monter au premier, elle pèse bien son poids).



La PCB, un original World Rally:



Le moniteur (dans un état parfait:):



Les trouvailles de fond de caisse qui font toujours plaisir:



Ainsi que ce câble dont je ne connais pas encore l'utilité, si quelqu'un pouvait m'instruire au passage ;) :



L'intérieur du panel:



Et pour finir, après un petit nettoyage de la glace et la vérif des tensions...:



TADAM!  :-)=

Voilà, c'est certainement pas une borne d'anthologie, mais vu l'état nickel dans lequel elle est, je crois que ça mérite son petit sujet  ^-. Elle a passé la plupart de sa vie dans un foyer de jeune. Donc pas de clopes pour la pourrir. Les gens de l'association voulait la mettre à la benne et le mec qui me l'a vendu s'est proposé de la vendre pour lui éviter ce triste sort. Vu l'état, (il fallait juste régler la platine qui a parfaitement répondu au niveau des potards) ça aurait été un beau gachis.

cedricbionic

C'est sympa de l'avoir sauvé de la benne  ^-

Une Jeutel Neo-Geo avec un volant pour les jeux de voiture, ça court pas les rues  ;D   quoique il y à eu quelques jeux de bagnole sur neo-geo  :)

et en plus fonctionnel, ça fait plaisir  :)

et au passage tu as un excellent moniteur Polo 20  ^-

tilowil

Hello,

^-^ Beau sauvetage.
Un wip mega rapide :D.

Heureux de voir qu'il n'est pas inutile de partager les liens LBC :)  ^-^.

:-*

alban45

félicitations !!

attention la pcb possède une pile suicide !

l'écran semble vraiment niquel !

Si tu ne fait rien de tes pièces de 5 frs je veux bien te les reprendre pour mon juke box  :)

cordialement

alban

maldoror68

Citation de: cedricbionic le Dimanche 30 Novembre 2014, 20:23:31 PM
quoique il y à eu quelques jeux de bagnole sur neo-geo  :)


même que thrash rally supporte le volant depuis peu

belle borne !  ^-  8)
pour la pile suicide faut pas s'en faire  :D

Iro

Excellent, cette jeutel NeoGeo. Il n'y a donc pas eu que des ritlegno.

Interressant aussi ce montage pour volant !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

J'ai une jeutel new 16/9 neogeo, c'est la petite soeur de la grosse rit legno 16/9, elle partage les même couleurs mais est signée Jeutel (les poignées de transport sont estampillées Rit legno et le connecteur jamma est en italien).

Wil2000

Ca fait plaisir de voir des bornes peu cotées trouver leur place chez des gens qui sauront leur rendre l'amour nécessaire pour les préserver encore quelques années, tout l'opposé du petit bobo du dimanche qui cherche uniquement un truc coté pour le mettre dans un coin et ne jamais y jouer, c'est agréable à voir.  ;)

olschool

Citation de: Wil2000 le Mardi 02 Décembre 2014, 11:00:03 AM
Ca fait plaisir de voir des bornes peu cotées trouver leur place chez des gens qui sauront leur rendre l'amour nécessaire pour les préserver encore quelques années, tout l'opposé du petit bobo du dimanche qui cherche uniquement un truc coté pour le mettre dans un coin et ne jamais y jouer, c'est agréable à voir.  ;)

+1
^-

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Tonton_Hibou

Merci tous le monde pour les tuyaux et mots sympas!  <:)