Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Star Tours 2

Démarré par Iro, Lundi 12 Janvier 2015, 14:35:36 PM

Stek

Aprés avoir gouté aux attractions 3D des studios universal à L.A je fous plus les pieds à Disney tant qu'il y a pas du neuf...  :(x

Le truc des Simpsons et surtout King kong c'est juste F A N T A S T I Q U E   :-)=

zebassprophet

probleme d'oreille interne iro
chuis pas une chochotte^^

BOn parfait, j'avais dit a ma femme que j'y retournais pas avant 5 ans
donc sauf si les musiciens sont les prochaines cible d'Isis, ca devrait le faire  ;D

Arvester

Perso je vais chez Mickey 2-3 fois par an, à chaque coup je me fais un petit trip nostalgie à Star tour pendant que Madame fait une pause à Videopolis en matant quelques vieux cartoons (oreille interne là aussi), c'est ma deuxième attraction préférée derrière Phantom Manor. C'est certes vieillot/vintage, mais c'est ça qui me plait énormément, c'est 100% Star Wars épisodes 4-5-6 et c'est ça qui m'attire !

En plus le personnel est en général impliqué et aime y bosser, une fois j'ai vu le préposé demander à un gamin de 7-8 ans s'il comptait piloter lui-même le Star Speeder :D Le gamin a répondu que non parce que ça devait être trop compliqué, alors il lui a demandé s'il avait pensé à prendre son passeport pour voyager, le môme commençait à angoisser genre "merde j'vais rester sur le quai pendant que les autres vont dans l'espace !" C'était excellent je me suis bien marré en douce ^^

Concernant Captain Eo, j'ai encore jamais réussi à le faire, c'est TOUJOURS fermé quand on y va  :-[ J'aimerais bien le faire au moins une fois avant que ça ferme...

Iro

Citation de: supercarotte le Lundi 12 Janvier 2015, 18:07:14 PM
Les wagons souris de Ratatouille sont d'une laideur incroyable ...  :(x
C'est pas faux.  Mais bon, c'est des souris quoi :D
Par contre , je suis pas fan de l'attraction. C'est marrant mais sans plus.
J'ai plus été emballé par le ballet de ces dit chariot :D
Pas de rails , juste une piste avec des limites et tous se baladent indépendamment au poil de fesse. Impressionnant !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

captain EO je l'ai vu pas mal de fois mais il ya longtemps , de la vieille 3D qui pique , mais comme star tour , l'ambiance est bonne et bien foutu


Thieum

Moi je trouve ça plus vintage que vieillot, j'ai d'ailleurs toujours trouvé que les maquettes ont un côté plus vrai et palpable que les effets 3d.
Sinon pour moi le grand délire avec star tours, c'est de mettre sa ceinture sous ses fesses et de s'accrocher, là on sent bien les sensations !

marcus600

#22


deja dispo depuis un moment au USA

c'est celui la qui va venir ?

tout en synthese je préfère l'ancien ? même si les effets on l'air pas mal :)

marcus600



la il y a toute les histoire proposé et pas en 3D on vois mieux :)

supercarotte

Citation de: marcus600 le Mardi 13 Janvier 2015, 19:38:31 PM
la il y a toute les histoire proposé et pas en 3D on vois mieux :)
Là on voit mieux aussi  :-(( ( désolé, ça faisait longtemps, j'ai pas pu m'empêcher )  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

marcus600

Citation de: supercarotte le Mardi 13 Janvier 2015, 20:42:54 PM
Là on voit mieux aussi  :-(( ( désolé, ça faisait longtemps, j'ai pas pu m'empêcher )  :ang:

nul :) mais il est sur que j'ai fais plus fort que d'hab !


Darth Nuno

Je me souviens que Lord Victorino (membre actif sur d-l-p.com) en avait parlé le jour de l'ouverture aux USA. Il était bien placé pour en parler car il fait partie de l'équipe qui bosse dans la partie tomorrow land  :) Il avait filé quelques impressions juste ici.
Concernant le Star Tour de Disney, j'y suis allé 3 fois avec ma petite... et ... trois fois refusé car trop petite... la dernière fois, il manquait deux ou trois cm à peine, grrr...
Le gars a l'entré à bien vu que la petite était très déçue (et le papa aussi) de ne toujours pas pouvoir y aller, aussi il nous a fait un espèce de bon/fast pass valable pour Star Tour et pour toute la famille lors de la prochaine visite. Il va donc falloir qu'on y retourne très vite avant que l'attraction disparaisse  =:))
 

Iro

Citation de: Darth Nuno le Mardi 13 Janvier 2015, 22:19:12 PM
... aussi il nous a fait un espèce de bon/fast pass valable pour Star Tour et pour toute la famille lors de la prochaine visite. Il va donc falloir qu'on y retourne très vite avant que l'attraction disparaisse  =:))
Que je garde précieusement :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Hello,

En lisant vos messages, surtout celui de Darth Nuno, Il y a une info que vous ne savez pas. Quand vous allez à DisneyLand (Surtout à Disneyland, je ne me souviens plus si Studio le fais aussi), Si un de vos enfant est trop petit pour faire l'attraction, vous pouvez demander un "Diplôme" établi au nom et prénom de l'enfant qui ne peux pas faire l'attraction. Le jour au l'enfant fait la taille pour l'attraction, lui et son accompagnant peut faire alors l'attraction sans faire la moindre file d'attente (comme moi) en passant directement "par la sortie". Mon fils quand il ne faisait pas la taille requise à fait la collection de ces "diplômes". Il n'a jamais voulu que l'on s'en servent  =:)). L'enfant est moins déçu.

A+