Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

nouveau salon de l'association : le FDJA Festival Dijonnais du Jeu Automatique

Démarré par powermax, Mercredi 06 Janvier 2016, 08:16:02 AM

powermax

salut à tous  :-\
ça y est ! l'association pinball passion organise enfin un petit salon dans la région dijonnaise !
cela fait un petit moment que l'on envisageait de faire un festival à mi-date du BGS , eh bien 5 ans après notre grand événement, on a la possibilité d'en faire un , certes + petit , mais dans le même état d'esprit : exposer une bonne variété de machines de jeux automatiques sur 1 journée : le samedi 30 janvier 2016 de 10 H à 18 H
on devrait disposer d'une bonne 30aines de machines pour cette 1ere , le tout dans une salle de 300 M² , alors si vous êtes dans le coin ,  n'hésitez pas à venir nous voir ;)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Super idée !
Je note la date et l'adresse, et je colle par avance un billet de 5 euros au fond de ma poche pour venir faire un saut avec le fiston.
Une idée des bornes exposées ??

Avec 30 machines présentées, il n'y a pas un risque qu'elles soient toutes monopolisées et inaccessibles ?

Sunn


spectroman


powermax

#4
Citation de: spotting le Mercredi 06 Janvier 2016, 08:31:28 AM
Super idée !
Je note la date et l'adresse, et je colle par avance un billet de 5 euros au fond de ma poche pour venir faire un saut avec le fiston.
Une idée des bornes exposées ??

Avec 30 machines présentées, il n'y a pas un risque qu'elles soient toutes monopolisées et inaccessibles ?


on a une AG samedi, on verra mais déjà il y'aura quelques naomis, des jeutels , 2 - 3 cabs de conduite type mes 2 mariokart GP2 , en flipps on espère tous ceux ceux de l'assoc' space station black knight 2000 , buck rogers, devil's darevolcano, black hole, world cup soccer 94, ... en simulateur , au moins mon tokyo cop qui j'espère sera fonctionnel cette fois - ci !!!!  :(

si c'est saturé, on verra comment on fais l'année prochaine  ;)
c'est un coup d'essais , tout simplement  ...  

Citation de: spectroman le Mercredi 06 Janvier 2016, 09:03:02 AM
on peut venir le vendredi soir et faire un BBQ le samedi midi ?

:D :fleche: :fleche: :fleche:

chiche ??  :)))))
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Wil2000

Changez quand-même "accés" par "accès" ça sera plus sympa pour tout le monde  ;)

stolk

Jme suis dit "trop cool j'suis en vacance" Mais...
Ma femme doit accoucher vers le 4 février,je crois que ça ferais mal au WAF si je venais  =:))

sushy18

Citation de: spectroman le Mercredi 06 Janvier 2016, 09:03:02 AM
on peut venir le vendredi soir et faire un BBQ le samedi midi ?

:D :fleche: :fleche: :fleche:
J'avais commencé à écrire puis j'ai annulé l'envoi de mon post.... C'était la même ...
Mdrrrrr
Marcus y va venir en chaussons ...
Et la fine équipe des exposants.. Zpeakabonk, gpo, et james le tassiste...
=:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

powermax

#8
Citation de: Wil2000 le Mercredi 06 Janvier 2016, 10:23:24 AM
Changez quand-même "accés" par "accès" ça sera plus sympa pour tout le monde  ;)

c'est fait ! un grand merci de ta part  :-* !!! elles ne sont pas encore imprimée !!!

Citation de: sushy18 le Mercredi 06 Janvier 2016, 13:02:07 PM
J'avais commencé à écrire puis j'ai annulé l'envoi de mon post.... C'était la même ...
Mdrrrrr
Marcus y va venir en chaussons ...
Et la fine équipe des exposants.. Zpeakabonk, gpo, et james le tassiste...
=:))

il est clair que l'idée de faire un salon à dijon nous plairait bien ,mais on a pas les rheins assez solide pour assurer le truc ... le BGS et un petit festival , ça fait un événement tous les 6 mois , c'est déjà pas mal ;)
sur 300 M² , 30 machines au mini c'est déjà pas mal !
si ça fonctionne, on verra ce que l'on fera pour l'année prochaine !
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour votre initiative !  ^-

Je ne pourrai pas y être, mais vous souhaite toute la réussite possible.

Et félicitations pour l'affiche, je la trouve très réussie !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

powermax

merci à tous pour vos messages de soutien et / ou de votre venue !  ^-^

il faut bien avoir conscience que c'est un petit salon , hein  :-\

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 07 Janvier 2016, 10:06:09 AM
Et félicitations pour l'affiche, je la trouve très réussie !  ^-^

tout le mérite reviens à lipide  <:)  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Sovietik

#14
Sennecey les Dijon! C'est vraiment une bonne surprise cette initiative, merci powermax. Sauf gros souci, je pourrai être présent pour ce rassemblement. J'irai par la même occasion dire bonjour aux parents. L'arcade c'est la famille :D

powermax

Citation de: Sovietik le Jeudi 07 Janvier 2016, 13:57:14 PM
Sennecey les Dijon! C'est vraiment une bonne surprise cette initiative, merci powermax. Sauf gros souci, je pourrai être présent pour ce rassemblement. J'irai par la même occasion dire bonjour aux parents. L'arcade c'est la famille :D

franchement merci  ^-^ faire le déplaçement de paris pour notre petit événémént, c'est bien cool !  <:)
bon, l'avantage c'est que tu peux venir en train + transport en commun : sennecey etant connecté au réseau urbain de dijon  :D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!