Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reproduction Taito Ice Cold Beer ou Zeke's PEAK

Démarré par sushy18, Samedi 28 Mai 2016, 16:36:37 PM

chiourme


Alko

Elle doit être bien hardcore la version "ficelle". Car vu la longueur, plus tu grimpes et plus faut reculer à moins d'avoir l'envergure de Crabzilla (celui de Val d'Europe pas le fake anglais)

chiourme

On peut toujours enrouler la ficelle sur un axe avec une manivelle.

Iro

En connaissant le jeu, on peut prendre les ficelles plus ou moins haute
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

J'en ai fait un petit (1m30 de haut quand même) pour mon mariage, thème médiéval, j'avais fabriqué plein de jeux de société en bois ^^



On le voit au fond à gauche contre le bar. Le bol avec trois dés et deux pages remplies de texte sur la table c'est pour jouer au cul de chouette, façon Kaamelott  =:))

th_vador

j'en avais testé un avec les ficelles dans un château et c'était très facile. Beaucoup plus facile que la vraie version de la soirée gamoo. Même le plateau hard était très faisable.
D'ailleurs, ma grande fille avait one crédité le jeu ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Celui que j'ai fait sur 100 invités seuls 6 ont réussi ^^

Stek

Je sais pas si ca peut être utile pour ce projet mais coinopwarehouse vends un panel pour 110 $

jed21


tilowil

Hello à tous,

Ou en est t on ? De mon coté le projet est en stand by faute d'avoir les informations manquantes. Ce qui m'a permis de faire l'aménagement de mon garage en atelier.

A+

Iro

oui tiens d'ailleurs au lieu de couper des planches :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Mesdames , mesdemoiselles messieurs bonsoir.

Tout d'abord je vous souhaite à tous de belles fêtes avec vos proches, la vie est trop courte pour s'encombrer de détails  :-* alors ENJOY  ^-^
.
je sors tout juste d'hibernation suite à un épisode personnel quelque peu ( bcp ) "compliqué"
je suis même parti avec une ardoise chez Zpeakabonk que j'ai oublié de payer depuis le BGS... c'est dire la loose... Et en plus il a eu la courtoisie de ne pas me relancer ni de crier au vol.... :'( :-*


Bref
Je suis toujours aussi motivé pour le Taito Ice Cold Beer.
je m'y colle dès les prochains jours pour monter le meuble ( puisque je n'ai toujours pas les dimensions du playfield ), financer les avancés de notre Tilowil et continuer d'essayer de collecter ce qu'il manque pour avancer.

Malheureusement les possesseurs de cette machine, déja peu nombreux, ne sont pas disponible ( et je comprend parfaitement  <:) ) pour prendre ou me laisser prendre des mesures...

Donc c'est en aveugle qu'on avance
Au passage je me suis equipé de:
- AY8910,
- Max7219,
- Des digits common anode ET des digits common cathode,
- Divers pièces mécanique d'imprimante 3D
....

Tilo: Pardon pour mon silence. Dis moi de quoi tu as besoin pour avancer je me charge du reste.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

Hello Sushy,
Te mets pas la tête au court bouillon :D, de toute façon je n'ai pas fini mon garage/atelier. Il me reste tout l'aménagement de l'atelier a faire avant de pouvoir remettre mon matos utilisable. Pour le moment tout est stocké dans ... La game room. Autant dire que je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit. J'espère finir avant fin Janvier. Mais je vais a mon rythme. Les maçons ont fini en novembre et depuis on avance le chantier (électricité, chauffage, peinture, aménagement de l'étage, VMC, palan - pour me monter à l'étage ;D). J'ai presque fini la peinture (il m'aura fallu 1 mois pour peindre la pièce). Pour le moment la maison c'est un état de siège.

Te tracasse pas. :D

A+

Sunn

déterrage de la mort de ce superbe topic !

nous sommes beaucoup à vouloir connaitre la suite du projet  :-)=

vincecoco62

Oui on veut savoir :)

Si vous voulez le faire faire à la CNC je peux m'en charger​, et j'ai des prix sur le bois.
Bien entendu prix gamoo  ^- !

maldoror68