Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Tuto] La DMD Clock du pauvre (Data East Tritube) [128x16]

Démarré par Aganyte, Vendredi 27 Janvier 2017, 09:42:59 AM

Aganyte

Non, je voulais juste vérifier que ça ne venait pas de la compilation conditionnelle. Par contre...je sais pas trop d'ou ça vient  ;D
J'ai le hardware au boulot, je regarde demain midi et je te fais une mise à jour dans la foulée.

AsPiC


Aganyte


Aganyte

Voila,

https://we.tl/PiuSWUwwyk

J'avais oublié qu'il faut aussi inverser l'ordre d'envoie des bits de la liaison SPI...boulet

AsPiC

Bien vu ! Ça fonctionne, merci ^-

J'ai quelques artefacts sur la deuxième ligne lorsque que beaucoup de dot sont allumés mais je pense que c'est plus un soucis du coté de mon alim :D

Bon maintenant me reste à comprendre comment sortir des anims :)


AsPiC

#358
Juste pour être sur, les seuls flippers ayant un DMD dans cette résolution (128x16) sont :
    Data East
    • Batman
    • Checkpoint
    • Hook
    • Star Trek 25th Anniversary
    • Teenage Mutant Ninja Turtles

    =?=


AsPiC

Ok. Et sauf erreur de ma part le seul qui n'as pas encore été "dumpé" pour cette clock c'est le Checkpoint ?


AsPiC



AsPiC



frankcannon

Bonjour, que-ce-que faut-il faire pour avoir le code La DMD Clock du pauvre, j'ai ramassé tout ce qu'il faut pour commencer a etudier ce project?
Je suis italien et j'ai un peux de problem avec ma langue francaise, dont je m'exuse d'abord pour mes erreurs.
Un bonjour a tout le monde
Franco

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO