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[Tuto] La DMD Clock du pauvre [128x32]

Démarré par Aganyte, Jeudi 13 Avril 2017, 22:11:25 PM

Aganyte

Citation de: Iro le Vendredi 17 Novembre 2017, 10:51:52 AM
Comment as tu fais tes vidéos alors ?

Si tu parles de la vidéo de première page, directement dans la mémoire de la Due. C'est juste la carte SD que je n'avais testée que sur le 128x16

Iro

Je ne me rappel plus, c'est deux fonctions distinctes la lecture dans la mémoire et la SD ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

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houpelette

Salut,

la carte SD, c'est cool, mais on a un soucis  :'(

on a tester une animation un peu plus grande que les autres (158 trames)
Et la, c'est le drame, on s'arrête a 127, et le programme ne fait plus rien !mais vraiment, même dans la fenêtre de débug, nada !

Après divers test et débug, j'en suis arrivé a changer la variable "Animation_ram"
en passant de 65535 à 90000 (sans trop savoir quelle est la limite)
au delà de 90000 le programme ne compile plus ...
(la, on arrive a charger jusqu'à 175 trames)

Et la, ca marche. on a notre super animation Ghostbuster :)

du coup, aganyhte, Est ce que tu aurais 2 minutes pour m'expliquer le fonctionnement de cette variable ??  :-*

unsigned char Animation_Ram[65535];                       // 65 Ko d'Animation Buffer (Grand Papa Mémoire !!) */

Aganyte

#101
C'est la place en mémoire RAM, je m'explique;

Le temps d'accès à la carte SD est trop long pour afficher l'animation en même temps que la lecture. Pour contourner le problème, le programme lit la carte SD en même temps qu'il affiche l'heure. dès que le fichier est totalement lu, l'animation est jouée.

Le problème, c'est que l'animation est  stockée dans la mémoire RAM avant d'être jouée mais cette dernière ne sert pas qu'à cela (il y a beaucoup d'autres variables à stocker)

Je ne sais pas si le code actuel est améliorable, j'ai appris de nouvelle commande depuis que je l'ai écris, je peux peut être faire mieux... :(

Pour répondre à ta question, cette variable définie la taille maximum de RAM que l'on donne au stockage des animations de la SD, si on va trop loin, le compilateur nous préviens qu'il ne peut pas pousser les murs  :o

el_nino

Encore merci pour faire avancer ce projet  <:)

Au passage, pour les câbles dupont, c'est male/femelle ?
Merci
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
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Aganyte

Beaucoup de mâle/mâle et un peu de mâle/femelle.

el_nino

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el_nino

Je dois pas être loin de tout avoir... sauf "74HC08" ?
Si j'ai bien compris, y'a rien à programmer ici, je peux passer commande ?

Y'a un tirage en court de ça ?


On peut se débrouiller sans ?

J'aimerai bien réussir à le faire marcher d'ici noël, pas comme le lecteur CF NAOMI  :-\


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Iro

oui j'en ai commandé
Et je vendrais la carte compléte au prix "composants"
çà devrait faire un truc comme 3,5€
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