Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BGS 2017 - Repas du samedi soir - Réservations

Démarré par KINOU89, Jeudi 31 Août 2017, 09:23:52 AM

KINOU89

Bonjour à tous

Voici le menu
- Apéritif offert par l'Association
- Terrine de Sandre et Saumon
- Jambon à l'os à la Chablisienne et son Gratin
- Fromages Régionaux
- Gâteau léger aux Poires

Notre traiteur n'a pas changé le prix soit 16 € (servi en plats de 10, vaisselle fournie), mais nous étudions le fait de fournir les vins (Epineuil rouge et Chablis pour le blanc), ce qui ferait environ 20 € - Si toutefois la solution sans les vins serait retenue, nous en vendrons prix coûtant.

Nous offrons comme l'an dernier notre super soupe à l'oignon en fin de soirée :

pour réserver, il suffit d'envoyer un mail contact@pinballpassion.fr ; d'ici une quinzaine de jours, nous publierons la liste sur notre site (si trop de demandes, nous serons contraints de faire un choix avec par priorité les membres, bénévoles, prêteurs, exposants ...)

Merci de faire un mail pour ceux qui ont demandé une réservation via les sites..

Pour l'instant on a prévu 120 places

Vous pouvez aussi donner votre avis pour la fourniture des vins ou non ...


IMPORTANT !!!

Concernant le vendredi soir, on fera comme d'habitude, c'est à dire que chacun amène ce qu'il veut :) - nous comptons sur votre bon sens comme l'an dernier :x26: Nous mettrons à disposition dans la salle un frigo afin que vous puissiez stocker tout ça mais aussi des barbecues pour les éventuelles merguez lol
Mini Scooby

Chelnov

Miam... bon juste avis perso suis po trop pinard fournit d office !!!
j'envoies un mail pour Sentinelle, Rygar et Michel29 et bibi !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

rygar

Citation de: Chelnov le Jeudi 31 Août 2017, 09:35:15 AM
Miam... bon juste avis perso suis po trop pinard fournit d office !!!
j'envoies un mail pour Sentinelle, Rygar et Michel29 et bibi !

^- mon chelnov !! Merki

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

juju49

On checke ça avec la team aujourd'hui !

Citation de: HerosSuperMan le Jeudi 31 Août 2017, 09:43:04 AM
Superbe
j'envoie un mail pour Eko et moi  <:)

Hate de vous revoir  ^-

f4brice


Black templar

#6
a y est !!!  =:))
et j'ai inscrit Rahan avec.

j'ai haaaaaate !!!  :-)=

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33

obligé d'annuler je serai pas présent mon pilote et son camion m'ont planté  >:D

Maitre_Poulpi

Et tu peux venir avec personne d'autre de ton coin ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


AsPiC

Mail envoyé pour réserver les repas de la team West Coast Arcades <:)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*