Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Gamoover FFB Update

Démarré par Aganyte, Samedi 23 Décembre 2017, 19:19:25 PM

Aganyte

si tu as déjà la carte FFB sega, il me semble que Bigpanik propose déjà une solution.

SDF

Si j'ai bien suivi, ca ne fonctionne qu'avec les panels type a

Aganyte

OK, pour répondre à ta question, le but du driver chinois est de remplacer la driver board Sega, donc le modèle n'a pas d'importance.

souki

Bon, apparemment, ce n'est pas demain la veille que les volants model 3 fonctionneront avec le l2m2, dommage.

Merci toutefois pour toutes ces explications, c'est très instructif.

:D

Vietscong

Citation de: souki le Samedi 05 Mai 2018, 18:57:39 PM
Bon, apparemment, ce n'est pas demain la veille que les volants model 3 fonctionneront avec le l2m2, dommage.

Merci toutefois pour toutes ces explications, c'est très instructif.

:D


Tout a fait d'accord ..tres instructif.

Si quelqu'un se motive a essayer de d'adapter le L2M2 aux model 3 et a besoin d'un beta testeur je suis dispo !

souki

#773
J'ai une question toute bête.

Comme le souci semble d'ordre mécanique, et si on prenait le problème dans l'autre sens en changeant le moteur des model 3 pour un en continue plutôt que alternatif, est ce que ça ne résoudrait pas le souci de compatibilité.

Aganyte

Si bien sûr, mais ça posera des problèmes d'adaptation mécanique.

souki

Et bien, à voir.

Il doit bien exister un moteur en continu aux mêmes dimensions ou une possibilité d'adaptation.

Si j'ai une model 3, j'étudierai la question.

:D

Black templar

en gros tu devrais tout modifier souki, autant monter un moteur happ  ;)

bandicoot

Teknoparrot lindbergh dispo en public ( pas de FFB pour outrun pour l'instant ) ^- ^-
certain on des bug graphique moi pas vu ( faut une config assez costaud et win 10)
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

lipide512

#778
J'ai résolu le problème sur le premier cab : le potentiomètre n'était pas bien serré...  :-[
Donc il marche correctement, je suis satisfait du résultat.

J'en ai profité pour me mettre sur le montage d'un L2M2 ancienne version sur le panel M2, histoire d'avoir un point de comparaison.
Quelques questions en découlent :
J'ai des effets à droite et pas à gauche. Je vais prendre les tensions pour voir au niveau des résistances ajustables si c'est normal de ce côté.
Le moteur chauffe assez fort alors que je ne fais que tester, c'est normal ?
J'ai également un effet d'oscillation prononcé lors du retour au milieu. Je pensais que c'était réservé à Sega rally... mais j'obtiens un effet pendulaire lorsque je tourne un peu le volant et que je le lâche.

edit :
Si on se fie à la fenetre de lancement de teknoparrot,  c'est compatible avec toutes les versions de windows non ?



Black templar

Perso j'ai reçu le matos des chinois pour completer le l2m2 v2. Reste a tout assembler pour tester. J'ai aussi reçu dans le pack des composants etranges que je sais pas ce que c'est.  :-[
Je posterais des photos a l'ocase, sur mon tel c'est pas evident.

SDF

#780
Salut les borneux, j'suis en train de pecho des moteurs daytona pour monter sur ma le mans, j'ai juste besoin de ca comme matos original et du l2m2 + la clique arduino non?

BigPanik

Si tu fais référence aux moteurs marseilais sur leboncoin, il va te falloir bricoler toutes la partie mécanique pour monter le moteur, l'embrayage et les courroies qui relient le tout.

bandicoot

Si t'as un moteur de trop  =:)) on sait jamais
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

SDF

#783
Citation de: bandicoot le Samedi 19 Mai 2018, 23:57:28 PM
Si t'as un moteur de trop  =:)) on sait jamais
Si tout roule, je risque a avoir 2 moteurs type b  :D
Me faut surtout degoter 2 cartes l2m2, ya pas un batch prevu?