Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

zebassprophet

j'avais eu ca parce que je m'etais gauffré de coté en usb  :-\

a voir donc

Iro

#289
moi j'avais eu le soucis quand j'avais joué avec les jumper pour alimenter la carte par les pins
Citation de: landsat le Dimanche 25 Mars 2018, 13:21:52 PM
OK, si vous alimenter le nucleo directement via l'alimentation il faut aussi le brancher et non ne laisser que l'USB
Ah , tu peux détailler stp ?  <:)

Citation de: nikolash le Dimanche 25 Mars 2018, 13:08:13 PM
L'HORLODELSC V1.3 est toujours pas dispo par contre, merci.
Merci de commenter dans le bon topic sinon on va pas s'en sortir  :D (et c'est corrigé :) )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

En fait mon nucleo est alimenté depuis le 5v de mon transfo (connecteur CN1 E5V et GND). J'ai branché mon nucleo uniquement en USB sur mon PC, il est bien reconnu en périphérique de stockage mais avec une capacité de 32ko. J'ai ensuite branché le transfo et rebranché l'usb et là j'ai bien les 512ko de dispo

zebassprophet

effectivement Iro
j'avais eu le souci avec un ami qui avait branché son nucleo en 5v et pas en usb

ca doit venir de la


thazarbal

#292
Yep Yep, j'avais eu le même probleme zebassprophet.  :D

J'alimente le NUCLEO avec la même alimentation que pour les dalles LED, du coup j'avais basculé le jumper qui permet de signaler au NUCLEO, l'origine de l'alimentation ( soit par le port micro usb ou soit en connectant sur des pin ( Initialement sans picots DUPONT ) )
Lors de la tentative d'installation du programme dans le NUCLEO, j'avais ce signalement de manque d'espace mémoire.

En basculant le jumper sur alimentation par micro USB ( et enlevant l'alim sur le NUCLEO) le problème a été résolut, j'ai rebasculé le jumper ensuite et recablé l'alim en direct sur le NUCLEO

Voilà.

^-^ Merci pour ce projet hyper sympa  ^-^ . Je posterais des photos du 1er que j'ai fais.  ^-

zebassprophet

yep effectivement c'etait toi qui avait eu la panne ;)

ton horlodel est plus abouti que la mienne cela dit

chuss

bao

#294
 ^-^ ^-^ ^-^ bonjour a tous ..voila ja mon msg au branchement ..................mais impossible d'aller plus loin :(   jai essayer plusieurs cartes sd (micro) class 10 en ma possesion mais je sais pas si c'est bien des class 10 (il y a moyen de verifier ?) vu que tout le monde mets class 10 de partout lol.... Jai acheter 3 lecteurs micro sd du lien premiere page donc jai essayer les 3 pour eliminer (d'ailleurs qlq'un a tester les lecteurs micro du premiere page ?)      ..... je deviens chevre !!!!! jai toute essayer depuis hier matin  :o help lol. rien s'affiche aprés le texte autheurs.....

SLEK

Regrde si ton lecteur sd est bien alimenté avec la bonne tension

bao

#296
oui bien alimenté mais vue qu'il y a pas de temoin jai pris le voltage au pins

EDIT.....

voila jai enlever la pile est remise et ca marche ??????????

RE EDIT

just pour encore remercier les createurs ......jai mon horlodel qui va aller dans mon coin jeu (pincab et bartop)  vous etes au top les gars



RE RE EDIT LOL.....

jai vu certaines entre vous dois appuyer sur reset pour que les animes demarre......... ben moi aussi lol ......... Y a t'il une solution ou est ce que je fait qlq chose de mal ? (il y a des chance c'est moi héhé)    merci

landsat


bao

#298
Citation de: landsat le Lundi 02 Avril 2018, 01:03:23 AM
Pour le reset cela vient vraiment de ta carte SD, j'ai moi même eu le soucis et depuis le changement je n'ai plus de soucis.

https://www.amazon.fr/Transcend-Carte-m%C3%A9moire-Classe-TS4GSDHC10/dp/B002WE6CTU/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1519901479&sr=1-1


Oui je pense aussi ...Merci pour le lien .... je vais m'en acheter une transcend en micro

EDIT....

Ben quit a en avoir des souci ... le gros capaciteur de l'alimentation 50w du lien a peter ............ jais sortie une alim atx ...bien plus sur et plus puissante (mais plus gros)



landsat

Pareil, une de mes alims à péter :(

Direct litige aliexpress, ils m'ont remboursé.

vintage76

Question du soir : est ce qu'on ne peut s'en servir uniquement pour afficher des high scores pour plusieurs jeux avec les sprites/anim correspondantes ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aganyte

C'est la magie du truc...tu fais ce que tu veux (ou presque)

vintage76

Merci aganyte. Je vais etudier le truc car c'est vraiment uniquement pour noter les scores, l'heure est accessoire :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

yo, je cherche a racheter un cable d'alim
j'en vois pas a l'unité sur aliexpress

des pistes?

merci