Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[HORLODEL] Médias

Démarré par nikolash, Lundi 29 Janvier 2018, 18:23:05 PM

Iro

tu dois pouvoir les trouver dans le répertoire gif.
Mais c'est pour cela qu'il ne faut jamais partager un bin sans son gif.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat


Mat

Merci beaucoup  ^-^

Je vais pouvoir faire un truc aux petits oignons :)

eLLuiGi

Ca fait plaisir de voir ses animations sur lbc j'etais pas tres chaud a partager mais maintenant c'est clair je partage plus rien !!!

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1538959307.htm/

dommage j'allais partager les 400 manquantes pour aller jusqu'a 1000  ::)




fennek

#52
C'est moche ...

Il y aura toujours des brebis galeuses et c'est même pas ses photos
Passe lui un coup de fil il met son tel dans l'annonce !
Et regarde ses autres annonces ...
Après à cause d'un naze c'est dommage de tout arrêter aussi. Je peux comprendre ton énervement, mais dis toi quand même que la majorité comme moi a largement apprécié ton travail et la charge associée, comme celui d'Aganyte et Iro.
.

C'est grace au partage que ce genre de chose ne se verra plus. Plus tu partages et plus son annonce perd de son intérêt.

sushy18

Citation de: eLLuiGi le Dimanche 16 Décembre 2018, 17:53:40 PM
Ca fait plaisir de voir ses animations sur lbc j'etais pas tres chaud a partager mais maintenant c'est clair je partage plus rien !!!
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idées... T'imagines si ceux a l'origine de Mame , ou plus simplement des tutos sur ce forum retire son chaqu'un son travail pour cause de "revente" sur LBC....
On va revenir a la belle époque du chacun pour sa gueule....
Après je comprends la rage....
J'aurais pu être riche avec :
lien ebay
=:))
PS: il s'en est vendu a plusieurs dizaines d'euros le tokens... ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

moviemaniac52

Coucou les gars, je viens de voir votre énervement concernant la vente de mon horloge, parce que oui, c'est bien moi qui vend mon horloge pour cause de déménagement...Je ne pensais pas faire autant de mal en proposant simplement mon horloge à la vente...Après reflexion, je comprend la reaction de ElLuigi et je m'excuse...j'aurais du penser à tout ça...J'ai donc retiré mon annonce de la vente...Je suis sur ce forum pour aider, j'essaye de construire des PCB pour ameliorer les choses et mettre l'horlodel à la dispo de tous...j'ai commis une erreur mais le jugement est dur je trouve...

Encore toutes mes excuses à tous..

sushy18

#55

Citation de: moviemaniac52 le Dimanche 16 Décembre 2018, 20:26:20 PM
Coucou les gars, je viens de voir votre énervement concernant la vente de mon horloge, parce que oui, c'est bien moi qui vend mon horloge pour cause de déménagement...Je ne pensais pas faire autant de mal en proposant simplement mon horloge à la vente...Après reflexion, je comprend la reaction de ElLuigi et je m'excuse...j'aurais du penser à tout ça...J'ai donc retiré mon annonce de la vente...Je suis sur ce forum pour aider, j'essaye de construire des PCB pour ameliorer les choses et mettre l'horlodel à la dispo de tous...j'ai commis une erreur mais le jugement est dur je trouve...

Encore toutes mes excuses à tous..
<:) Tu as les couilles de venir ici....et présenter tes excuses.
Pour ma part je trouve ça courageux et met un terme au sujet.
<:) :-*
Mais tu apprendra avec le temps que tu nous a fait un super combo....
- Vente d'une horlodel
- Vol de photo et pas de n'importe qui  ;D
- Prix ( alors la c'est selon le curseur de chaqu'un ...pour certains a partir de 1€ tu es un monstre... pour moi c'est 36€ )
-Et Viol en réunion et acte de Barbarie...

Attend la sanction.... Ça peut aller de 1 an de Ban à la gestion des photos de la section bienvenue....
Je contacte mes potes modo... On traîne ensemble.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

moviemaniac52

cest normal de venir...je mexcuse du mal que jai pu faire a chacun...je prendrais la sanction que je merite avec tt le respect que je dois a ce forum

AsPiC

Citation de: sushy18 le Dimanche 16 Décembre 2018, 20:53:59 PM
Je contacte mes potes modo... On traîne ensemble.

L'autre, on s'est croisé une fois (et encore c'était un malentendu...) et il ce la raconte :P

Citation de: moviemaniac52 le Dimanche 16 Décembre 2018, 20:56:42 PM
cest normal de venir...je mexcuse du mal que jai pu faire a chacun...je prendrais la sanction que je merite avec tt le respect que je dois a ce forum

Tu prendras rien, tu viens t'expliquer et c'est déjà bien. Pour moi le sujet est clos <:)

sushy18

Détend toi c'est fini le goudron et les plumes.
Attend que je remette une annonce on oubliera la tienne  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

moviemaniac52

merci pour votre indulgence les gars...
javoue etre un peu confu...

sushy18

Fais un don au site... ::)
Et récite 3 fois le jingle neogeo
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

moviemaniac52

jadore!!!!! merci a tous! vraiment

Aganyte

Les temps sont dur pour tous le monde. Je ne juge plus depuis longtemps  ;)

Sebinouse

Citation de: sushy18 le Dimanche 16 Décembre 2018, 20:53:59 PM
- Vente d'une horlodel

Il y a une section business zone / petites annonces sur Gamoov ... plus que 3 messages et tu as attends les 50 pour pouvoir poster ... tu fais ça au prix de revient ... il ne reste plus qu'a faire de jolies photos ... et faire un joli tuto pour que le futur acheteur passe par ici pour telecharger ses medias !