Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Du côté obscur tu sortiras

Démarré par ducatman1098, Mercredi 07 Février 2018, 23:19:47 PM

ducatman1098

Vous allez me dire ....encore un nom tordu de topic comme j ai l'habitude de faire :D
Et ben oui,vu qu en ce moment ,on ne voit que des réponses pour les topics des horloges(extraordinaire au passage  ^-^), alors pour sensibiliser les gamoovériens à regarder mon wip, j ai décidé de mettre un titre pompeux =:))

Menteur  mais pour la bonne cause :-* :-*

Alors tout commence en fin d année dernière lorsque sur mon retour de rt pour la NAC, je m'arrête voir un vendeur qui vendait un lot de bornes dans un piteux état mais à prix bas
Ni une ni deux ,j....



Je me retrouve donc avec deux megatouch, une NAC  et une rené pierre mini déplorable visuellement :-[ :'(






Depuis le début  2018 je wipe comme olschool,et, je suis à mon troisième wip  2018
Après un long nettoyage et démontage en règle de cette borne , je m aperçois qu en réalité cette borne est très saine niveau meuble
Au final, je garde le meuble et j ai viré tout l électronique trop archaÏque et dangereuse.Seul l écran a été mis de côté au cas ou  :)

photo en cours de nettoyage:







j ai tenté de refaire le panel mais la peinture a du mal a accrocher...je vais partir sur un sticker
De plus, j ai taraudé un trou supplémentaire  pour le troisième bouton
je ferai refaire le sticker rond rené pierre



Toutes les serrures étaient soit inexistantes ,soit cassées.J ai donc pris les serrures des megatouch.
Après contrôle et nettoyage de celles ci, elles fonctionnent parfaitement.



j ai repeint et améliorer certaines pièces comme les cadres de portes, l angle bas du meuble cassé 





N'ayant pas de bezel, j avais gardé en stock une vitre de borne générique deltavision dont le meuble était pourri.
Un coup de passage chez le vitrier, et me voilà avec une vitre pour pas cher et vintage :D
On remet tout cela sur la borne , et on regarde le résultat....satifaisant  ^-







Maintenant , il faut que je désosse une tv 36 cm et l incruster dans le meuble.
j hésite entre la mettre horizontale ou verticale sachant que cette borne est toute minie :-*
Vous en pensez quoi?
Dès que j aurai mis la tv dans le bon sens, je pourrai faire  faire le sticker du panel et du bezel au plus juste de la dimension de l écran
Il me restera à faire le cablage jamma

Encore du taf en perspective :D


mariopourlavie

Salut ;)

Mais où qui sont les trucs que j'aime voir   :mrgreen:

Juste un titre  ::)  :D

ducatman1098

Ca arrive mais mon internet rame chez moi >:(

Sunn

#3
Un 21 pouces passe en vertical ? Si oui fonce, ça ferait une super borne dédiée aux casse briques ou aux shmups.

f4brice

+1.

Tu mets le plus gros écran possible en vertical, et ce sera une superbe borne pour les shoots !

tefou1050

Super cette mini :-*

Je la vois bien en vertical moi aussi.....
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

olschool

Tout pareil

^-^


je suis en train de wip d'un modèle semblable tout petit  de RP moi aussi que je compte dédier à Arkanoid

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

Ducat, si tu passe sur Toulouse je peut te filer un 36cm videocolor/hantarex ;)



Sunn

Citation de: _n3o_ le Jeudi 08 Février 2018, 09:29:59 AM
Ducat, si tu passe sur Toulouse je peut te filer un 36cm videocolor/hantarex ;)

c'est pour les fillettes ça !! un 33 pouces tu crois que ça rentre ?

demandez lui conseil  :D


ducatman1098

Je partirai donc en vertical alors.
Le vote est terminé  :D
_n30_:merci pour ta proposition, et, j accepte ton écran
Il faudrait que je trouve le temps de passer vers Toulouse sans les agriculteurs... Qui bloquent les routes

_n3o_

ok pas de soucis, j'ai oublié de préciser qu'il est non testé (mais je vois pas pourquoi il marcherais pas ... apres tout il n'a que 25 ans ... :D)



Iro

Citation de: Sunn le Jeudi 08 Février 2018, 09:55:48 AM
demandez lui conseil  :D
Quelle classe. Par contre moi, je ne ferais pas d'amalgame sur les gens de l'Est 8)  ;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

si vas y lache toi
j'ai fait la meme blague sur le topic de sushi

nous les gens de l'est, on  a la bible bigard sur la table de nuit ^^

Sunn

on est "nature" ! pas de chichis entre nous  :D

(tu m'as inspiré zebass)

ducatman1098

Aujourd'hui, avancée des travaux avec insertion théorique d une tv en 17 pouces.. 
Je découpe proprement le bois pour permettre l insertion de l ecran, je percé les trous et je renforce ces derniers avec de l alu
Je teste  et là.....



Nooooonnnnnnnn


Le dieu de l arcade n est pas avec moi ce soir..
Le tube traverse le trou et s explose par terre...
Un tube en moins... Et je n'ai plus de 17 pouces...

Wip en arrêt provisoire...En attendant de trouver un 17 ou 18 pouces en tv ou crt arcade  :'( :'(

Braintrash