Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT] Demain c'est RoadTrip !

Démarré par Aganyte, Samedi 06 Octobre 2018, 17:55:10 PM

Aganyte

Voila, comme certains le savent,j'ai déménagé et la nouvelle gameroom est suffisamment grande pour accueillir une nouvelle borne et...

...Avant de vous en dire plus, je vous laisse deviner. Çà devrait pas être trop dur.







Marcus, si tu passes par là, tu te tais.  :D

Cali_955

Ranger du risque !

Aganyte

Arghhh !!! Je savais que je l'avais fait trop simple. Donc oui, c'est bien une Thrill Drive 2, une Upright pour être précis.

Alors clairement, je ne vais pas la garder (boouhhhh le spéculateur !!!!)

Mon plan est simple, j'achète, je répare (car l'écran est HS), je dump la RTC (pour la communauté), je tente une convert en GTI Club 2 (pourquoi pas même, soyons fou, un moyen simple pour passer du jeu original à GTI Club 2 et vice versa) et pour finir je vend ou j'échange contre une Guncab...Car mon objectif final c'est d'avoir une Guncab (j'ai déjà la Sega rally pour les jeux de caisses)

Voila pour le plan d'action.


mariopourlavie


alban45

Je serais toi je mettrai ta première photo à la place de ton avatar, c'est nettement plus agréable au regard

Yolionel


Aganyte

8h30 => On sort la Mumu de l'allée pour rejoindre Aganyte Senior (de toute façon, elle gêne l'accès à la salle de jeu)...Vous remarquerez le temps magnifique qui caractérise le sud est de la France  :?



9H00 => Arrivée chez Aganyte Senior, on laisse Mumu là et on prend le Patrol du Padré

10H00 => Arrivée chez le vendeur, ni une ni deux, on charge la bestiole





Pour ceux qui suivent mes Roadtrips, vous remarquerez que le patrol aussi a eu droit à son WIP (voir Roadtrip du Dracula+StarTrek)

11H00 => Arrivée à la maison, on décharge direct dans la salle de jeu







12h00 => De retour à la maison avec Mumu, pile poil pour l'heure du repas

Voila, un roadtrip sans accroc

J'ai déjà travaillé un peu sur la borne (qui était vendu en panne) j'ouvre un topic dans la soirée  ;)

Yolionel

Jolie mustang  ;) en effet aujourd'hui  salle temps chez nous

Aganyte

Oui, c'est mon jouet, je ne laisse personne lui mettre les mains sous le capot  :D


Wil2000

Citation de: aganyte le Dimanche 07 Octobre 2018, 16:25:51 PM
Oui, c'est mon jouet, je ne laisse personne lui mettre les mains sous le capot  :D
Faut vraiment qu'on les présente toutes les deux, elles nous feront une petite 2018 :D


Et pour en revenir au roadtrip, il semblait un peu trop facile celui-ci, ni Renault en panne ni string usagé sur la banquette arrière, on voit que ça s'embourgeoise sur Gamoo :D

Misteriddler

 :( will aussi tu as une mustang ?

Oui... elle est loin l epoque ou chacun roadtripait en string et ou on se tripotait devant des bornes!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wil2000

Yep, j'ai acheté ça il y a 2 ans, on voit le RT dans ma signature:
Clique, ma coquine
Et j'aime toujours autant cette caisse depuis son achat :D

Pour les RT en string, c'est de ta faute aussi, avec ton C15 et ton voyage vers l'Est pendant une semaine, tu as mis la barre trop haute, plus personne n'oserait faire un truc aussi fou de nos jours  ;D

Aganyte


Beru38

Citation de: Wil2000 le Lundi 22 Octobre 2018, 10:59:29 AM
Faut vraiment qu'on les présente toutes les deux, elles nous feront une petite 2018 :D

Bonjour, je déterre, mais ça fait trop fait marrer cette histoire de petite 2018  :D