Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

skullface

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Macflo


njz3

Moi j'aime bien le petit logo autour du 666  ^-

mentalmike

Can't believe I missed this! Would've ordered a kit with my PWM2M2 order to save on postage. It looks amazing, great work!

Macflo

Tiens j'ai 2 questions:
- je suis en train de préparer mon frontend et je voulais une section taito f3. J'ai un pi3 du coup ça tourne pas de ouf... quelqu'un a essayé sur un pi4?
- peut-on brancher 2 spinners sur notre pijama?

Aganyte

Citation de: Macflo le Jeudi 30 Avril 2020, 08:19:39 AM
Tiens j'ai 2 questions:
- je suis en train de préparer mon frontend et je voulais une section taito f3. J'ai un pi3 du coup ça tourne pas de ouf... quelqu'un a essayé sur un pi4?
- peut-on brancher 2 spinners sur notre pijama?

1 - Personnellement, je n'ai pas testé.

2 - J'ai prévu des IO disponibles sur la carte pour les 2 joueurs donc, ça ne doit pas poser de problème.

Macflo

T'as pensé à tout!

Bon bah si quelqu'un a testé l'emulation taito f3 sur pi4 ca m'interesse.

yannick60

Salut aganyte,
pcb reçues ce jour.
Très jolie réalisation.
Yannick

Aganyte

Il semblerait que je me sois mélangé les crayons, si quelqu'un reçoit une carte mémoire au lieu d'un Pijama  :fleche: MP

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

Pas vraiment, j'ai envoyé les cartes nues, et quelques cartes soudées avec la fin de mon stock perso de résistances. J'ai encore une cinquantaine de colis en attente, ça commence à me gonfler ce confinement...

foxxx


th_vador

Hello aganyte,
les vieux tromblons que je voulais utiliser pour faire un MAMEcab sont trop malades donc je vais partir sur un Pi4 finalement. Il reste de la place pour te commander un Pijamma?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Oups, désolé pour le temps de réponse. Il faudrait au moins 5 personnes car ça nous ferait attaquer le batch 5  ;)

zebassprophet

Je regarderais autour de moi si ça interese des gens. Tu en devrais pas trop.galerer a trouver des intéressés

th_vador

Citation de: aganyte le Lundi 11 Mai 2020, 07:52:58 AM
Oups, désolé pour le temps de réponse. Il faudrait au moins 5 personnes car ça nous ferait attaquer le batch 5  ;)
16 heures pour répondre, on n'est pas dans de l'attente insoutenable non plus! ;)


Bon, ben allez les gens, viendez grossir le batch 5!  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper