Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM


sergei

Salut,
On peut passer commande ou c'est trop tard ?
Merci.
Il met un pied dans l'eau,
Il met deux pieds dans l'eau,
Il met sa trompe dans l'eau,
Et là il y a un crocodile qui lui mord la trompe,
"Et vous trouvez ça drôle".

Aganyte

Pas de problème, il suffit de me faire un mp avec ce que tu veux.

zebassprophet

Citation de: Aganyte le Dimanche 20 Décembre 2020, 20:16:40 PM
Pas de problème, je suis en attente de pièces. En espérant que le GPIO soit en un seul morceau.

On verra bien pour le coup du gpio 😒

sergei

Citation de: Aganyte le Lundi 28 Décembre 2020, 18:47:41 PM
Pas de problème, il suffit de me faire un mp avec ce que tu veux.
Salut,
C'est MP, c'est payé.
Merci beaucoup et bon reveillon.
Il met un pied dans l'eau,
Il met deux pieds dans l'eau,
Il met sa trompe dans l'eau,
Et là il y a un crocodile qui lui mord la trompe,
"Et vous trouvez ça drôle".

Aganyte

Merci à toi. Je suis en attente de réapprovisionnement d'ampli son, dès que ça arrive, je t'envoie ça.

Aganyte

Une personne m'a dit être intéressé par un Pijama avec sortie Péritel (type supergun). Le projet est tout à fait viable mais il me faudrait une dizaine de volontaire pour lancer un premier batch. y a t'il des volontaires ?

Solkan

#695
Citation de: Aganyte le Mercredi 06 Janvier 2021, 09:00:38 AM
Une personne m'a dit être intéressé par un Pijama avec sortie Péritel (type supergun). Le projet est tout à fait viable mais il me faudrait une dizaine de volontaire pour lancer un premier batch. y a t'il des volontaires ?
C'est une idée ca :)
Encodeur clavier pour les boutons (connecteur bornier et/ou neogeo ?) ou uniquement manette usb ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

needaes

#696
Bonjour j'ai 2-3 questions :

1-dans la distri j'ai pas vu les street?
Normal ou j'suis aveugle mdrrrr  :D

2-est-il possible de supprimer les logo error et arduino au démarage d'un jeu?

3-quelqu'un envisage de creer un full set naomi pour la distri?

Merci d'avance :)


Keyjee

Citation de: Aganyte le Mercredi 06 Janvier 2021, 09:00:38 AM
Une personne m'a dit être intéressé par un Pijama avec sortie Péritel (type supergun). Le projet est tout à fait viable mais il me faudrait une dizaine de volontaire pour lancer un premier batch. y a t'il des volontaires ?

Ce qui permettrait de brancher sur une tv crt dans une borne sans hack peritel ?
Si oui cela m'intéresse on en avait parlé en mp lors de ma commande.
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

ducatman1098


Aganyte

Citation de: Solkan le Mercredi 06 Janvier 2021, 09:24:24 AM
C'est une idée ca :)
Encodeur clavier pour les boutons (connecteur bornier et/ou neogeo ?) ou uniquement manette usb ?

Nous garderions les 2 Arduino Pro Micro en guise de joystick "numérique/analogique". Je pensais garder également le connecteur Jamma, mais peut être en trouvant aussi un moyen de rendre son utilisation optionnel (donc avoir une recopie du sons et des boutons sur un autre connecteur). Je suis ouvert à la discussion.

Citation de: needaes le Mercredi 06 Janvier 2021, 10:30:41 AM
Bonjour j'ai 2-3 questions :

1-dans la distri j'ai pas vu les street?
Normal ou j'suis aveugle mdrrrr  :D

2-est-il possible de supprimer les logo error et arduino au démarage d'un jeu?

3-quelqu'un envisage de creer un full set naomi pour la distri?

Merci d'avance :)



- Il y a un street fighter dans les jeux Naomi, ainsi que sur Snes et Megadrive. En mame pur et dur, j'avoue ne pas avoir regardé.

- Tu as des explications en page 1 pour supprimer ce dont tu parles.

Citation de: Keyjee le Mercredi 06 Janvier 2021, 11:44:40 AM
Ce qui permettrait de brancher sur une tv crt dans une borne sans hack peritel ?
Si oui cela m'intéresse on en avait parlé en mp lors de ma commande.

Oui c'est ça.


Solkan

#700
Citation de: Aganyte le Mercredi 06 Janvier 2021, 13:11:33 PM
Nous garderions les 2 Arduino Pro Micro en guise de joystick "numérique/analogique". Je pensais garder également le connecteur Jamma, mais peut être en trouvant aussi un moyen de rendre son utilisation optionnel (donc avoir une recopie du sons et des boutons sur un autre connecteur). Je suis ouvert à la discussion.
C'est vrai que l'empreinte jamma ne pose pas vraiment de problème de coût ou de form-factor à la carte.
Par contre, faudra faire attention à l'alimentation pour ne pas que celle en provenance du jamma percute celle qui serait appliquée sur la partie supergun (mais probablement que l'alimentation de l'arduino en direct règle ce conflit).

Une autre solution serait de proposer une carte d'extension mais ce ne serait pas fondamentalement différent d'un supergun. L'avantage, c'est que la carte d'extension ne devrait pas être alimentée. Donc finalement, ca pourrait être une belle solution.

Pour moi, si tu veux garder les deux systèmes en standard, ca va être un peu confus/overkill mais pouvoir moduler (pour le propriétaire) facilement autour d'une base commune, ca serait sympa.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Ok, en admettant que j'arrive à faire rentrer ça sur la pcb du Pijama....des volontaires ?

ducatman1098

il est vrai qu une sortie peritel avec le logiciel qui va avec me tenterait bien
j utilise une Pi3B sortie hdmi sur ma tv led et rien ne vaut un système sur un crt
Alors si tu arrivais à réaliser un ensemble pi + pijama + sortie pêritel(carte additionnelle) suis preneur vu que j ai le pijama

Solkan

#703
Citation de: ducatman1098 le Mercredi 06 Janvier 2021, 17:25:30 PM
il est vrai qu une sortie peritel avec le logiciel qui va avec me tenterait bien
j utilise une Pi3B sortie hdmi sur ma tv led et rien ne vaut un système sur un crt
Alors si tu arrivais à réaliser un ensemble pi + pijama + sortie pêritel(carte additionnelle) suis preneur vu que j ai le pijama
Dans ce cadre là, moi aussi.
Si c'est une autre version du PiJama, je n'ai pas l'intérêt/les finances pour l'instant, désolé.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field