Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Maitre_Poulpi

Moi j'ai un peu de mal à suivre mais j'aime bien ces sujets et puis je soutient zebass aussi  :D

Plus sérieusement, c'est cool tous ces projets, il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout on va vraiment plus avoir d'excuses pour redonner vie à une machine facilement  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

J'ai fait un peu les comptes, on peut faire un mini batch de 5 personnes à 15€ par carte.


Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Perso je vais aussi en prendre un, ça m'évitera d'utiliser mon Astro City comme "banc de test Pijama avant expédition"  :o

Keyjee

Citation de: Aganyte le Jeudi 07 Janvier 2021, 12:53:32 PM
Perso je vais aussi en prendre un, ça m'évitera d'utiliser mon Astro City comme "banc de test Pijama avant expédition"  :o
Moi aussi si je peux l'adapter facilement sur celui que tu m'as envoyer...
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

Aganyte

#741
ils s'emboiteront l'un dans l'autre.

Voila la preview


Solkan

Bonne idée d'avoir rapproché le connecteur audio du scart. On ne devra pas allonger/changer le câble du connecteur audio du PiJama (attention que les pins ne semblent pas dans le même ordre)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Citation de: Solkan le Jeudi 07 Janvier 2021, 13:53:08 PM
attention que les pins ne semblent pas dans le même ordre

Bien vue, je corrige.

Solkan

#744
En définitive, il faudra quoi comme alimentation minimum ?
Un truc comme ca, ce sera suffisant (quel diamètre) ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Pour le Pi3 c'est 2A et le Pi4 c'est 3A

Sinon, je dirais celui de droite (5.5mm).

Aganyte

Je viens de commander le matériel. Il reste 2 cartes sur ce premier batch de "Pijama Supergun". Pour rappel, le prix est de 15€ hors frais de port en "plug n play" (tarif exceptionnel car il s'agit d'un premier batch).

En théorie, ce supergun doit aussi marcher avec d'autres systèmes, je ferai quelques essais pour vérifier.

ducatman1098


Aganyte


zebassprophet


JO73

arf, j'en aurais bien pris un également  :-*

Aganyte

Je peux relancer un batch 2 si il y a assez de monde. Je pensais que ça n'intéresserait quasi-personne.