Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM

zebassprophet

en anglais ca fait Best Friend Forever :D
ca risque pas de porter a confusion

bandicoot

#257
Citation de: zebassprophet le Mercredi 17 Juin 2020, 11:33:10 AM
en anglais ca fait Best Friend Forever :D
ca risque pas de porter a confusion
au contraire ça pourrait rallier du monde  ;D ça me fait penser a un episode de South Park du coup c'est malin =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

bandicoot

#258
En mode test de la gestion des lampes , j'ai commandé des LED blanches histoire de pas se poser de question pour le futur ( la mise en place est assez simple enfin je trouve  ) , on relie une resistance de 100 ohm sur chaque led sur le pole postif puis chaque extremité de la resistance au 5 V , et chaque pole negatif sur une sortie du module ; en attendant ça fonctionne nickel avec un module ULN200X  ^- ^- ^- ^- bravo NJZ3  :-*

edit : pour l'instant j'ai fait le test avec des LED recup a droite a gauche en attendant les blanches , je ferais une demo une fois reçu et mit en place
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

zebassprophet

au passage pour le mega, lusb ne suffit pas, il faut l'alimenter?
(pour mettre le software dedans)
cimer

Aganyte


zebassprophet

et du coup c'est vjoyfeeder qu'il faut injecter?
(je vais relire consciencieusement mais j'ai pas trouvé l'info)

Aganyte


zebassprophet


Aganyte

#264
Oui, tu peux prendre le programme de ben  ^-

Edit : Il faudra surement remapper les entrées/sorties (pédales, volant, boutons, lampes). Fais moi signe quand tu en seras là.

Gnomon

Salut tout le monde ,

Désolé je suis un peu déconnecter ces dernier temps mais je reviens avec l'intention de commencer ma deuxiè carcasse de racecab.
Du coup est ce que ce soft permettra aussi de retranscrire au moteur FFB les effets des jeux recents,genre Dirt 2.0 ou autre ?

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

njz3

Tu veux dire des jeux récents PC ?
Le soft permet de jouer à la plupart, au moins ceux qui supportent un volant à ffb :


Gnomon

Oui tout a fait je parlais de jeux PC style project cars, dirt 2.0, WRC 8
Donc visiblement c'est bien le cas  ^-
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

gojirien

Testé et approuvé  :-*

Vraiment merci pou ce Soft.

Pour mon utilisation et ma plongée dans le monde de la racecab, le Soft est couplé à une driveboard lindbergh et un ffb controller de Aganyte.

On peut tout régler, gérer plusieurs profils de réglages selon les jeux, décoder le shifter H sega....

Merci Njz3, pour le Soft et pour l'aide apportée pour s'en servir !

Plus qu'à continuer les tests en jeu  <:)

gojirien

Si ça peut aider, voici ma config PC :

Dell Optiplex 790
Processeur I7 2600 @3,40GHZ de 2011
12 GO de ram DDR3
Carte graphique NVIDIA 1050TI Low Profile
SSD 250GO
Windows 7 64 bits.

Avec cette config moyenne, je peux jouer tranquillement aux jeux model2, model3, et Dumps arcade sous Teknoparrot sans problème avec le soft vjoy de Njz3 en fond. Seule exception, Sonic All Star Racing (sous teknoparrot), qui rame un peu, le processeur est à genoux. Mais le reste : Grid, les Initial D, Mario Kart Championship DX, Ourtun 2, Daytona Championship USA, Wangan Midnight 5, etc... Aucun problème !


fiend41

j'avais mal lu ou peu sur les rumeurs qui disaient que les jeux en model3  ramaient grave en mode twin ?!     (quand vous citez model3,  c'est quel emulateur utilisé ?  supermodel ? (me semblait qu'il n'avait plus de support depuis des années)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet

Supermodel est mis a jour via leur forum
Faut fouiller

Je n'ais pas vu d'alternative