Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Beta] - BackForceFeeder : feeder vJoy FFB pour racecabs

Démarré par njz3, Mardi 17 Mars 2020, 19:02:44 PM



njz3

Cest un problème de resolution de l'écran qui fait qu'il te manque des choses a droite et a gauche. Malheureusement tu auras d'autres problèmes sur les autres fenetres.
Peux tu temporairement mettre une plus grande resolution d'écran et elargir la fenetre ?

Franky81


Franky81

Problème résolu ^-^La résolution trop basse sur cette écran.
Merci.

Franky81

En tout cas bravo 👏 pour l'énorme travail que vous avez effectué. Ma sega rally avec toute ses cartes hs reprend vie et sa fait vraiment plaisir de voir sà.
Et le résultat est vraiment super avec enfin un force feed back vraiment réactif et proche de ses origines  ^-^


hell_onslaught

Malgré les différentes difficulté, c'est top que cela fonctionne ^-
Maintenant place au réglage en profondeur  :D

zebassprophet


SDF

Salut njz3, est-ce que ton backforcefeeder prend en charge les virtua racing as is, ou bien faut passer par un pwm2m2 ?

njz3

Salut,
Je ne supporte pas encore les models 1 en mode compatibilité, mais ca serait interessant de profiter que tu ais une virtua racing pour l'ajouter.
D'après ce que j'avais lu de SailorSat, le protocole semble etre très proche de Indy 500 que je supporte. Reste à voir si l'électronique s'y prête bien.
Tu as les schemas ?

Aganyte


SDF

#444
Citation de: Aganyte le Vendredi 19 Février 2021, 17:58:53 PM
et pour le pwm2m2, pas de soucis  ;)

@njz3 :
J'ai des schéma, mais ils sont quasi illisibles, j'ai déjà réussi à brancher volant/pédales et boutons, ya que les shifter qui me resistent, pourtant j'ai suivi les schémas, mais j'ai les contacts qui sont résistifs, l'arduino doit pas comprendre, faut que je les sorte pour les nettoyer.
Mais si tu veux je te balance ce que j'ai. EDIT : je te l'ai envoyé sur whatsapp  ;)
Ma drive board me balance 100V en permanence sur le volant, je crois qu'elle a pris un shoot quand je l'ai branchée à chaud, me manquais un connecteur et bim, manque de bol, c'etait celui de la puissance. Je crois que j'ai grillé un transistor.
Note pour le cerveau : jamais brancher à chaud les connecteurs d'une borne   :'( quel blaireau >:D

@aganyte :
Je sais mec, mais en ce moment, je me prend tellement le chou a essayer de faire booter ce fucking arduino en mode dfu que j'ai abandonné (ca fait 3 jours que j'essaye, je crois bien que tous mes aduinos n'ont pas de bootloader compatible DFU). Puisque le soft de njz3 n'impose pas ce mode DFU, je me suis rabbatu dessus. D'ou ma question.

njz3

#445
Le prerequis pour que cela marche en mode mega2560 seul, c'est d'avoir toute la partie motor et driveboard fonctionnelle.
Sur le manuel de la version twin qu'on trouve en ligne, il y a un schema et on y voit les 8 signaux TX qui vont vers la driveboard.
Si tu plugues dessus les pins 22 à 29 du mega, en mode compatibilité LeMans, tu devrais deja pouvoir faire du constant torque, et donc jouer à tous les jeux sur PC.
Si ta driveboard ou ta motor board est naze, alors tu dois obligatoirement passer par le pwm2m2 pour les remplacer, en ensuite tu connectes le mega2560 dessus.


Aganyte

Citation de: SDF le Vendredi 19 Février 2021, 18:10:56 PM
@aganyte :
Je sais mec, mais en ce moment, je me prend tellement le chou a essayer de faire booter ce fucking arduino en mode dfu que j'ai abandonné (ca fait 3 jours que j'essaye, je crois bien que tous mes aduinos n'ont pas de bootloader compatible DFU). Puisque le soft de njz3 n'impose pas ce mode DFU, je me suis rabbatu dessus. D'ou ma question.

Euh....j'ai pas compris  ;D

SDF

#447
Citation de: Aganyte le Vendredi 19 Février 2021, 19:10:03 PM
Euh....j'ai pas compris  ;D
Ben une fois que t'a injecté le sketch arduino, faut rebooter l'arduino en mode dfu avec un exe qui te change le bootloader pour etre reconnu en peripherique hid (un joystick quoi). Et la, mes arduino, veulent pas passer en dfu pour la simple et bonne raison que c'est des chinoiseries pas v'cher dont le bootloader n'est pas modifiable, contrairement aux arduino officiels.

Edit : je viens de regarder le tuto sur le pwm2m2, j'avais zappé l'evolution avec le soft de njz3, donc exit le dfu mode, juste a chopper un pwm2m2. Il t'en reste Christophe ? :-*