Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] RT à l'ancienne....Un sauvetage, de l'alcool, du sang et du sexe.

Démarré par Aganyte, Samedi 04 Juillet 2020, 22:06:33 PM

Aganyte

Tout commence il y a 2 petites semaines. Je me trouve alors chez un ami, fan de flipper, et nous discutons de tout et de rien. Il m'explique qu'il sait ou trouver une machine en état de décomposition avancée, qui partirait à un prix "raisonnable" (tout est relatif bien sur, il y a 20 ans, on aurait demandé du neuf pour ce prix là...).

Il me montre des photos, on parle un peu des pièces manquantes et de la faisabilité de ramener la bête à la vie  (:s=

Finalement, je décide de tenter le sauvetage (pas besoin de vous redonner mon C.V, les cadavres, c'est toujours pour moi  ;D =:)) )

Donc, ce matin, un autre ami (qui se lance dans l'arcade) arrive à la maison avec son véhicule familiale



Exactement le genre de bestiole dont nous allons avoir besoin  ^-^

Nous prenons donc la route....les palmiers, les petits oiseaux, le soleil....voila un road trip qui s'annonce difficile



Arrivé chez le vendeur, un petit tour rapide me permet de voir qu'il ne lui reste plus grand chose. Mon épave, et une pièce de borne Sega que le monsieur veut jeter. Dans ces conditions, je lui propose de jeter le tout dans le coffre de la voiture  :D



Et on reprend la route....

Oui, non, parce que 290000Km quand même, faudrait pas pousser quoi...  :o
































le road trip pourrait s'arrêter là.....mais non....






























Direction :fleche: Chez SebArcade



Ou nous sommes attendu pour le repas  :-*

Arrivé chez Seb, on commence par lui offrir son cadeau du jour....la fameuse pièce qui devait partir à la poubelle



Pour la suite, je dois dire que nous fûmes traité comme des rois. Apéro, Grillade, café, et quel digestif messieurs  :-* (Alcool => Check)



Il est maintenant l'heure de tester un peu les machines de Seb  8)













Après plusieurs heures de jeux, on se décide à reprendre la route... :'(

On charge des pièces détachées, un petit cadeau de Seb pour un prochain WIP  :-)=



et on reprend la route.

Voila un roadtrip rondement mené...sans accro....oups, j'ai parlé trop vite.







(du sang => Check....non mais j'ai regardé en passant, pas de blessé grave)

Après ce petit incident de parcours (on a put passer 20 minutes plus tard, avec l'hélico garé sur l'autoroute moteur à l'arrêt  ;D )

Le retour se fera sans encombre.
























FIN




























vous en voulez encore  =?= =?=



























BON.....OK



























Voila 2 photos pour le future calendrier des "dieux du joystick 2021" sponsorisé par Gamoover





(du sexe => Check.....si ça compte !!)

Plus de photos de la bête "dans son jus", demain matin, sur son futur topic de restauration  :-*

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J


Little_Rabbit

Salut,


Yeah ! Un bon vieux RT à l'ancienne, comme on n'en voit plus ! :)


C'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! :D


Mais c'est quoi ce flip ?? Un Revenge from Mars ??


Hâte de suivre le WIP qui promet d'être grandiose puisqu'il s'agirait d'un sauvetage !  :|


A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Oni-Hac

 ^-^ rt  :exclam: :exclam: :exclam: et belle collection de machine  :exclam: :exclam:

Je connais peut être une platine si besoin car spécifique pour ce model.
MP si tu as besoin.

Iro

Ah merde , je m'attendais pas à te voir à poil de si bon matin :D
Mais sinon, faudrait au moins nous dire pourquoi on doit endurer çà :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

...j'avais chaud....donc en rentrant du RT, direct dans la piscine.....d'ou les photos en maillot  :-*


marcus600


fiend41

wow les morceaux de twins & co  ;D   ,  ça mériterait une meilleure mise en valeur visuelle de gameroom !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: aganyte le Samedi 04 Juillet 2020, 22:06:33 PM
[...]
Arrivé chez Seb, on commence par lui offrir son cadeau du jour....la fameuse pièce qui devait partir à la poubelle


[...]
Grande classe d'offrir des trucs quasiment trouvés dans une poubelle!  ^-

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


zebassprophet



Moi j'ai été chercher ça aussi =:))

Mais c'était pour un pote (2keuros) pour situer

Maitre_Poulpi

Il va être super le calendrier 2021  :D

Merci pour le compte rendu et vive les RT  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lequintal


Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Dimanche 05 Juillet 2020, 08:33:51 AM
Ah merde , je m'attendais pas à te voir à poil de si bon matin :D
Mais sinon, faudrait au moins nous dire pourquoi on doit endurer çà :D

Dès que tu parles de poils tu es sanctionné ?  :D
115 messages au compteur, y a un truc pas net là dessous  =:))

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !