Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Initial D8

Démarré par Totaly FuRy, Vendredi 25 Décembre 2020, 20:46:02 PM

Totaly FuRy

Bonjour,

Je viens de rentrer une borne initial D8 :)
Todo :
- Retour de force HS.
- Lecteur de carte HS.
- Mousse de siege cuir fendu en deux.
- Passage en 220V

Photo à venir car impossible de copier/coller l'URL depuis mon tel :/

Totaly FuRy



Si quelqu'un a le service manual sous la main :)

Totaly FuRy












Le lecteur de carte fait un bruit de moteur tournant, probablement un engrenage HS.

njz3

Entre ça et la scud deluxe, on se demande où tu arrives à caser toutes tes bornes !
Felicitations et joyeux Noël  ^-

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Samedi 26 Décembre 2020, 11:31:15 AM
Entre ça et la scud deluxe, on se demande où tu arrives à caser toutes tes bornes !
Felicitations et joyeux Noël  ^-

J'ai un hangar de 300m² que je dois normalement transformer en loft, mais le faire en une salle d'arcade est pour le moment plus probable lol

Sinon je viens de commencer un nouveau taf, y'as encore de la marge :

bobbbbi


njz3

Ah ouais, on joue pas dans la même categorie !
J'imagine que rien l'abonnement EDF coute plus cher que toute ma conso a l'année.
Bon bin si je vais dans le ch nord, y a au moins un coin qu'il faut pas que je rate de visiter.

Le Geek du Manchdi

Ah ouais là c'est exagéré :D...

Totaly FuRy

Citation de: njz3 le Samedi 26 Décembre 2020, 13:01:58 PM
Ah ouais, on joue pas dans la même categorie !
J'imagine que rien l'abonnement EDF coute plus cher que toute ma conso a l'année.
Bon bin si je vais dans le ch nord, y a au moins un coin qu'il faut pas que je rate de visiter.

On ouvre normalement dès la fin des restrictions sur le covidator... pour l'elec y as directement la HT qui arrive sur un gros transformateur.

Je viens de passer deux/trois semaines à remplacer les monnayeurs par des lecteurs RFID, autant dire que j'ai pas vue la lumière du jours ^^
Il y as aussi 10 pistes de bowling, une dizaine de air hockey, cinq flips (Turtles, Starwars, Medieval Madness, Avengers, Stranger things), un MacStorm/Starwars qui dois arriver sous peu...

Y as une air de jeux pour les gosses, un bar avec une dizaine de tireuses (paix dieux, vedette, brigand, cornet, ect...), un restaurant. Bref, il y as de quoi faire ;)

fiend41

 ^-  entre tes projets et ton job,  tu vas graver dans l'arcade ton blaze !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

6rk

Citation de: Totaly FuRy le Vendredi 25 Décembre 2020, 20:46:02 PM
Le lecteur de carte fait un bruit de moteur tournant, probablement un engrenage HS.

J'avais récupéré celui d'ID4 si tu veux ? Normalement c'est la même carcasse non ?

Et sinon il va être situé où ton nouveau job ^^' ?
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

Si ça t'intéresse, tu as aussi ma solution pour remplacer le lecteur de carte mémoire.

6rk

Citation de: Aganyte le Dimanche 27 Décembre 2020, 18:54:58 PM
Si ça t'intéresse, tu as aussi ma solution pour remplacer le lecteur de carte mémoire.

Et c'est TOP !
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


Totaly FuRy

Le bruit venait d'un ventilo juste à coté, le lecteur était déconnecté au niveau du port com du Ringedge...
Après grattage de la m**de sur les rouleaux et dès-grippage du premier contre-roulleau qui ne se relevait plus, les cartes passent normalement.

Le test d'impression est d'effacement est ok, le Stocker est ok aussi. Cependant, le lecteur n'arrive pas à lire ou écrire les cartes et me sort une erreur 5102  >:(

Reste à voir si le problème provient du lecteur ou des cartes (j'en ai que deux).

Tu as un liens vers ta solution Aganyte ?

Mon nouveau job est à Saint-André Lez Lille dans les anciens locaux des Hall De la Filature (6000m²), le nom du projet est "Hall U Need".