Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Air hockey Sam Fast track

Démarré par Aganyte, Vendredi 25 Juin 2021, 10:15:59 AM

zebassprophet

Je te le faitais c'est moins sexy 😅

Aganyte

Tu sais faire la voix façon téléphone rose Zebass ?

Maitre_Poulpi

Tu pourrais peut-être envisager de mettre des samples de Flip ou d'arcade ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Si je me lance dans cette fameuse carte façon pinsound, je pourrais mettre directement des mp3 sur carte SD. Donc à partir de là, toutes les folies sont possibles.

zebassprophet

Citation de: Aganyte link=topic=43559.msg688988#msg688988 de=1625804822
Tu sais faire la voix façon téléphone rose Zebass ?

Malheureusement oui .

"Welcome commander aganyte" :jacks:

Aganyte


Aganyte

Je me dis que la B.O de Tron legacy serait pas mal dans le thème air hockey + led  :ang:

Aganyte

Premier test de ma petite carte de dump.

https://www.youtube.com/watch?v=zVL5-2XUQ2A

à noter le petit sample audio qui tourne en boucle quand on joue (ça doit faire 10 secondes...un truc à devenir fou  ;D )

Je vais maintenant regarder pour dumper tout le fichier son et analyser l'organisation mémoire. Ca sera la première étape vers mon projet de "pinsound" Air Hockey (faut que je lui trouve un vrai nom).

gottlieb

 :-* :-* Le projet s'annonce beau comme d'habitude  ^-^ ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte

#41
 :-*

Je viens de faire une capture audio de la partie basse de la puce. Il s'agit de l'ensemble des mots utilisés par le jeu. Il faut maintenant réussir à classer ces mots dans l'ordre d'écoute ce qui sera la première étape pour connaitre l'organisation mémoire de la puce.



Donc, chaque clic sur la carte sépare chaque mot (on l'entend dans la vidéo). Pour le moment j'en ai identifié quelques-uns

Citation
Zero
Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf
A
?
Partie
Gagné
But
Egalité
Fin de
Commence
Pour les rouges
Pour les bleues
?
Mesdames et messieurs

Allez mes poulets, à vous de jouer  ;) :-*

zebassprophet

J'ai voulu aider mais là il te faut un hispanisant

Aganyte

On doit bien en avoir quelques uns sur gamoo  :D


Aganyte


skullface

Citation de: Aganyte le Mardi 31 Août 2021, 20:05:35 PM
:-*

Je viens de faire une capture audio de la partie basse de la puce. Il s'agit de l'ensemble des mots utilisés par le jeu. Il faut maintenant réussir à classer ces mots dan l'ordre d'écoute ce qui sera la première étape pour connaitre l'organisation mémoire de la puce.

Donc, chaque clic sur la carte sépare chaque mot (on l'entend dans la vidéo). Pour le moment j'en ai identifié quelques-uns

Allez mes poulets, à vous de jouer  ;) :-*

J'ai demandé à un pote espagnol de voir si il pouvait me donner les mots.
Par contre ça s'arrête à neuf le compte y'a pas de dix.
A+
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Aganyte

Oui, le premier qui atteint 9 a gagné.